Aurelgag · 22 juin 2014 à 22:19 6 messages · 2 participants · 1 266 affichages | | | | Bonjour,
Nous désirons partir en Tanzanie en septembre avec trois objectifs en tête: Kili+/- Meru Zanzibar et qq jours dans le Siringitti.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment choisir astucieusement son vol, au départ de Paris ou de Madrid? A/R depuis les mêmes villes? Arrivée à Arusha et retour depuis Dar es Salam? Intérêt d'arriver par Nairobi?
Merci à tous pour vos conseils.
Sara et Aurel | | | Bonjour,
Merci pour la réponse aussi rapide; Je vais étudier cela. Mais a priori tu me confirmes que cela n'a pas d intérêt de passer par Nairobi avec navette direction Kili:)
Cdt, Aurelien | | | Si tu passes par KLM, je ne vois pas l'intérêt de passer par Nairobi.
Tu peux trouver des billets entre 600 et 700 € A/R par personne.
Si t'as besoin d'autres infos sur les vols et sur la Tanzanie n'hésites pas. (Tu peux aller voir mon blog, il y a des articles sur nos séjours là-bas : httpduoandgo.com).
Cdt, Laurence | | | Bonjour,
je me permets de te contacter car j'ai un doute... qu'y a t'il de mieux pour le retour? Prendre un vol depuis zanzibar ou depuis dar es salam? La différence en prix est d'une centaine d'euros je pense, mais je souhaite prendre le plus pratique et le moins fatigant (voyage de 3 semaines donc perdre le moins de temps et d énergie possible dans le voyage...)
Merci de me donner ton opinion;
Cordialement
Aurelien | | | Bonjour, pour le retour je suis toujours parti de Dar. Le vol Zanzibar/Dar dure environ 20 minutes. L idéal est de prendre ce vol en fin d après midi voir en début de soirée car le vol retour Dar/ Amsterdam est vers 23h, ce qui t éviteras une longue attente entre les 2 vols. Pour les vols internes, j ai pris a chaque fois la compagnie Precision air. Si t as d autres quêtions, n hésites pas. Cordialement, laurence. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |