Lacosta · 22 avril 2014 à 19:14 4 messages · 4 participants · 1 344 affichages | | | | 22 avril 2014 à 19:14 Comment circuler à Londres en bus Message 1 de 4 · 1 341 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un pourrait' il m'indiquer comment se repérer pour aller de telle à telle destination par l'entremise du réseau de bus à londres. En France, il y a des panonceaux à l'avant des bus avec les directions ainsi que des numéros. Comment s'orienter parmi ces centaines de bus.
Merci de votre compréhension | | | À: Lacosta · 22 avril 2014 à 20:02 Re: Comment circuler à Londres en bus Message 2 de 4 · 1 321 affichages · Partager Il y a les numéros de bus et le trajet effectué sur le panneau de l'arrêt de bus. Je ne me rappelle pas que ça soit marqué à l'intérieur.. ou alors c'est une bande son qui passe. Mais bon quand tu vois l'endroit où tu veux aller hop tu descends  Sinon, pour le métro c'est comme en France. | | | À: Lacosta · 26 avril 2014 à 23:02 Re: Comment circuler à Londres en bus Message 4 de 4 · 1 250 affichages · Partager Bonjour, pas de difficulté à utiliser les bus! Les arrêts sont signifiés à l'avance, en haut ou en bas je ne sais plus... Repérer les numéros des lignes sur internet à l'avance peut faciliter la tâche! Bus de Nuit :23h à 6h avec un N devant le numéro ligne N155. BUS ROUGE : pour Londres seulement, BUS VERT : Londres et banlieue Le plus simple si on veut prendre le bus sans compter, c'est de prendre une Oyster card bon voyage | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |