| Comment commander et recevoir des sacoches Ortlieb? Campa42 · 15 avril 2010 à 17:27 22 messages · 14 participants · 10 286 affichages | | | | À: Waitandsee · 21 avril 2010 à 13:35 Re: Comment commander et recevoir des sacoches Ortlieb? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 607 affichages · Partager je me suis rabattu chez cyclo-randonnée
Trés bon site. Rapide et fiable. Je pense que tu le regretteras pas. Si c'est ta première commande, tu auras peut-être même droit à un petit cadeau...
Sinon, je viens de tester bike-X-perts en site teuton. Ils sont beaucoup moins contraignants que bikecomponents au niveau du paiement et j'ai eu la surprise d'être livré par chronopost... | | | À: Colibri14 · 21 avril 2010 à 13:43 Re: Comment commander et recevoir des sacoches Ortlieb? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 599 affichages · Partager Trés bon site. Rapide et fiable. Je pense que tu le regretteras pas
ça à l'air! de plus pour une commande superieure à 100 euros, frais de ports offerts... Bon ça à l'air d'être de la pub tout ça, mais c'est un peu incontournable lorsqu'on parle matos... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |