|  |  |
 | | | | Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Melanyc · 3 février 2009 à 23:58 56 messages · 10 participants · 7 780 affichages | | | | À: Chaubin · 4 février 2009 à 2:36 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 2 169 affichages · Partager Bon au moins ton copain dit ca aussi alors ca doit être vrai :) Merci pour les infos des appels.
C'est l'fun ca 2 ans avec ton copain t chanceuse :) est-ce que tu pense le marier bientot?? 8 fois à CUba t chanceuse t riche ou quoi? haha moi je pense y retourner cette été en juillet tu ya déja été en juillet? il parrait que c'est chaud pas mal mais j'ai pas d'autre choix car j'ai des vacances juste la et en hiver une fois. Est-ce que tu as un moyen de voyager moins cher?? ou une compagnie qui est moins cher que l'autre?? bon alors merci infiniment pour tout | | | À: Melanyc1234 · 4 février 2009 à 2:41 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 2 164 affichages · Partager Il m'a donné une bague de fiancaille la semaine derniere mais pour le mariage pas tout de suite. Depuis juillet dernier je reste chez sa famille donc ça me coute presque rien, j'ai seulement le billet d'avion à payer pas d'hotel.
Oui, j'ai déjà été en été semaine de la construction et c'est très très chaud, quand il a du soleil c'est pas trop humide mais quand il en a pas c'est vraiment très humide. Mais comme j'étais chez eux c'était différent de l'hotel et au moins ils ont l'air climatisé pour la nuit mais il ne l'utilise pas le jour. je suis pas certaine que je retournerai dans ce temps la.
Je vais sur voyagesarabais.com c'est bon comme pris. | | | À: Chaubin · 4 février 2009 à 2:55 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 2 152 affichages · Partager bon c'est probablement le dernier message que je peux t'envoyer pour aujourd'hui car j'ai du m'ouvrir un deuxieme compte pour te réécrire car il y a un max de message par jour il parrait vu que je vient de m'inscrire... alors comme ca tu reviens tout juste de cuba?? pendant que j'y pense, est-ce que tu lui a déjà envoyer quelque chose par la poste?? lettre, photo??? j'ai lu beaucoup d'autre discussion mais j'aimerais savoir TOI?? Depuis juillet tu reste dans sa famille?? donc tu est encore la-bas?? quand tu y va c'est combien de temps?? Mais pour rester dans sa famille, je croyais que tu devais être marier ou fiancer?? Combien ca peut couter un billet d'avion juste le billet d'avionaller/retour?
ah non tu y retournerais pas en juillet : (ouin ca me décois ca.. pense tu que début aout ca serais mieux ou ca doit être pareil??
mais moi si j'y vais en juillet je vais être à l'hôtel alors j'vais me baigner toute la journée haha :)
Bon alors je dois attendre 24 heures avant de te réécrire | | | À: Chaubin · 4 février 2009 à 2:58 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 2 151 affichages · Partager bonsoir d ou es tu en gaspésie.je suis en gaspésie aussi. nous allons a varadero mardi prochain...ton ami es d ou | | | À: Kinkjag · 4 février 2009 à 3:13 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 712 affichages · Partager Je suis à Newport dans la baie des chaleurs.
Mon copain reste à 1 heure de Varadero et sa famille à 1h30 de Matanzas. | | | À: Melanyc1234 · 4 février 2009 à 3:22 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager Oui une fois une lettre et des photos mais il n'a rien reçu.
Non je suis de retour au froid du Québec. En général 2 semaines mais la semaine passer seulement 1 semaine. Je vais y retourner en avril et cette fois ci 1 mois peut etre plus. Normalement, il disent qu'il faut avoir un visa familiale mais moi j'ai jamais été le chercher. J'en ai pas eu besoin jusqu'ici. Ou je vais c'est un petit village et le chef de police est l'ami de la famille et ils ont d'autre amis policier aussi. Je sais pas si ca aide mais aucun problème.
Le billet d'avion ca dépend du temps de l'année ou tu y vas. Le 20 janv j'ai payé 355$ 1 semaine mais 2 semaine était 586$. En juillet, 640$ 2 semaine, et décembre dans les même prix. En avril 1 mois c'est 700$ pour l'instant. | | | À: Chaubin · 4 février 2009 à 13:37 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 675 affichages · Partager Nous sommes de pabos mills...
a la prochaine...au retour de Cuba.avec un peu de sable pris entre les orteils et entre les oreils | | | À: Chaubin · 4 février 2009 à 19:00 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 648 affichages · Partager J`étais entrain de lire vos discussions il y a une compagnie avec qui je fais affaire pour téléphoner à Cuba, ç`est une compagnie à Toronto alors il y a des frais de $2.95 par mois pour y adhérer ensuite téléphone à Cuba n`importe où c`est 0.85 cent la minute ajouter les taxes normales ç`est pas mal moins cher que 2.50/minute. Pour ton info si tu veux avoir + de renseignements leur téléphone est 1-877-474-6638 et leur site internet et le www.comwave.net . Ils te donnent un numéro de téléphone ensuite cela te dit que tu peux signaler le numéro 011....normal et tu as la connexion. Je trouve exagéré de payer autant avec Bell Tellus ou vidéotron il y a assez que Cuba est surement le lieu le plus dispendieux sur cette planête. Enfin sait-on jamais cela peut servir à d`autres | | | À: Chaubin · 4 février 2009 à 19:07 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 647 affichages · Partager Peux-tu m`expliquer qu`est-ce que Correrodecuba? Ce sont des lignes avec Cubacel? Merci | | | À: Anabac · 4 février 2009 à 20:15 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 1 641 affichages · Partager Avec Comwave, est-ce que tu dois t'abonner avec eux pour qu'ils deviennent ton principal fournisseur? Ou bien tu fais juste signaler leur numéro d'accès? Et comment ils te facturent, est-ce sur la facture de Bell? | | | À: MariaPierra · 4 février 2009 à 21:49 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 629 affichages · Partager Leur frais est de 2.95 par mois pour le service. C`est un service indépendant tu recois ta facture par email et tu dois payer avec ta carte de crédit sans plus. En tout temps quand tu es abonnée avec eux tu as un mot de passe sur leur site et tu peux aller vérifier en tout temps les appels que tu as fait à quel numéro et la durée. Tu peux enregistrer ton téléphone de la maison ou ton cellulaire ou les deux par contre sur ton cellulaire tu utilises tes minutes mais sans coût mais celà peut dépanner parfois, c`est mieux à la maison je pense. Alors celà n`a rien a voir avec ta facturation chez Bell ou Videotron c`est une facturation complètement à part. Faire le paiement sur la carte de crédit en fait tu le paie comme ton téléphone normal à la maison, mais la différence de prix est énorme comme la moitié du prix à comparé au service courant. Je ne sais pas dans quelle région tu demeures mais je crois que celà fonctionne pas mal partout. Enfin c`est ce que j`utilise depuis plusieurs années Si tu veux d`autre info n`hésite pas à me contacter
au plaisir | | | À: Anabac · 4 février 2009 à 21:52 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager Correodecuba est pour les cubains ce que hotmail est pour nous. Ils doivent s'inscrire et ensuite il peuvent envoyer des e-mail.
Cubacel est pour les cellulaires je crois pas que ça rapport avec correodecuba.
Je vais appeller pour savoir si la compagnie fonctionne chez moi comme je suis en gaspésie il a pas grand chose qui fonctionne.
Merci | | | À: Anabac · 4 février 2009 à 21:54 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 626 affichages · Partager moi jutilise koodo mobile pour 5 $ par moi jappelle a cuba pour 1$ la minute je trouve cela assez bon marche lemeilleur jai trouver :P | | | À: Anabac · 4 février 2009 à 22:14 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 620 affichages · Partager Je voudrais savoir si le service est juste en anglais car si j'appel je voudrais être sur de bien me faire comprendre. | | | À: Anabac · 4 février 2009 à 22:23 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 617 affichages · Partager Moi je suis avec Sears Connect, c'est 3, 95$ par mois et 1, 05$ la minute. Avec Comwave si c'est 0, 85$ la minute, ça fait une différence, même si je n'ai pas de numéro d'accès de Sherbrooke. Il faudrait que j'appelle le numéro d'accès de Montréal mais même à ça c'est 0, 05$ la minute de plus, donc 0, 90$... C'est mieux que 1, 05$. Est-ce que la ligne est tout le temps disponible et tout le temps bonne? | | | À: MariaPierra · 5 février 2009 à 0:20 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager Je dois dire que le service est assez fiable puisque je l`ulilise depuis 2006, mais bon il peut arriver que la ligne ne soit pas toujours bonne mais ç`est très rare parfois tu raccroches et tu rappelles et c`est correct. Tu peux appeler la ligne sans frais à Toronto au numéro de téléphone que je t`ai donné plus tôt et demander s`ils ne peuvent pas te fournir un numéro avec le 819 je crois si ç`est ton code régional. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient t`en fournir un quand ç`est une grande ville. | | | À: Chaubin · 5 février 2009 à 0:23 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 599 affichages · Partager Alors la personne doit avoir un ordinateur ou enfin utiliser un ordinateur dans une maison de particulier ou d`un hotel ? | | | À: Chaubin · 5 février 2009 à 0:25 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 599 affichages · Partager Tu veux dire le service chez Comwave s`il est juste en anglais enfin je crois que oui mais par contre peut-être ont-il du personnel francophone bonne question celà vaudrait la peine de vérifier | | | À: Anabac · 5 février 2009 à 0:37 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 594 affichages · Partager Mon copain ce rend ou il a des ordi pour les cubains j'oublie le nom par exemple. De chez un particulier ca doit fonctionner aussi je suppose. | | | À: Chaubin · 5 février 2009 à 0:39 Re: Comment communiquer avec un Cubain à Cuba par courriel? Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager merci pour l`info | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |