Oui mon copain dit la même chose il doit se rendre de bonne heure le matin pour aller m'écrire et il a toujours plein de monde qui attend. Il m'écrit en moyenne une fois ou 2 semaine et je l'appel une fois semaine. Mais je lui écrit 1 ou 2 SMS par jour. Comme je suis avec Télus donc pas compatible avec
Cuba pour le cell je lui écrit par un site internet Skype. Il ne peut pas me répondre par ca.
Avec Télus entre 20h et 8 heure c'est 1.78$ la minute ou quelque chose comme ça car moi j'ai 10% de rabais sur mes appels. Et sinon c'est 2.50$ la minute. C'est pas donner mais j'appel pareil. Je sais qu'a
Montréal probablement
Québec aussi tu peux utiliser des numéro comme 1010620 et des cartes d'appel ca reviens moins cher.
Comme mon copain est parti faire une mobilisation Armé pour 30 à 45 jours et ben je vais économiser un peu car je n'ai pas de nouvelle de lui durant tout ce temps. Ca va etre long et je vais mennuiyer mais que veux tu c'est la vie. On va se reprendre a son retour.
En passant je l'ai connu a
Varadero, et je le connais depuis 2 ans, ca va faire 8 fois en avril que je le vois.