| Comment contacter Air Asia, pour contrôler une réservation de vol Rigaudremy · 27 décembre 2015 à 18:25 3 messages · 3 participants · 1 182 affichages | | | | 27 décembre 2015 à 18:25 Comment contacter Air Asia, pour contrôler une réservation de vol Message 1 de 3 · 1 178 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai un petit souci avec une réservation faite sur internet avec AIR ASIA. Pour aller de phnom Penh à Phuket. J'ai bien reçu une confirmation de réservation, mais 1 seul NOM est inscrit, le nom de mon Epouse n'apparaît pas. Je voulais contacter l'agence ou autre pour contrôler cette réservation, comment dois-je faire ?. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?. Merci pour l'information. R&H | | | À: Rigaudremy · 27 décembre 2015 à 20:06 Re: Comment contacter Air Asia, pour contrôler une réservation de vol Message 2 de 3 · 1 137 affichages · Partager au hasard, regarder sur le site"checkmytrip"avec votre n° de réservation, vous aurez des infos. | | | À: Rigaudremy · 28 décembre 2015 à 20:14 Re: Comment contacter Air Asia, pour contrôler une réservation de vol Message 3 de 3 · 1 091 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai un petit souci avec une réservation faite sur internet avec AIR ASIA. Pour aller de phnom Penh à Phuket. J'ai bien reçu une confirmation de réservation, mais 1 seul NOM est inscrit, le nom de mon Epouse n'apparaît pas. Je voulais contacter l'agence ou autre pour contrôler cette réservation, comment dois-je faire ?. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?. Merci pour l'information. R&H
Tout simplement sur le site de la compagnie soit en rubrique "manage my booking" soit par une question "have a question" Tout ça est sur la page accueil du site | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |