|  |  |
 | | | | Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Fsjdi78 · 7 mai 2008 à 17:12 15 messages · 10 participants · 7 478 affichages | | | | 7 mai 2008 à 17:12 Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 1 de 15 · 7 367 affichages · Partager bonjour nous devons confirmer notre vol retour de bgk vers paris mais nous n arrivons pas a trouver le contact local ethiad sur BGK... nous tombons sans arret sur une boite vocale est-ce que l un de vous a un numero valide a nous transmettre ? merci par avance Eric | | | À: Fsjdi78 · 7 mai 2008 à 17:20 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 2 de 15 · 7 353 affichages · Partager Sur leur site ils indiquent celui là, mais peut-être que c'est celui que vous avez déjà :
Bureau: +66 2 253 0088 Réservation : +66 2 253 0099 Fax : +66 2 252 2100
Bonne journée, Quentin | | | À: Fsjdi78 · 7 mai 2008 à 17:30 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 3 de 15 · 7 301 affichages · Partager laisse tomber, ils sont archi injoignable !
En octobre dernier, je voulais appeler pour la même raison que toi : impossible de les joindre! (pourtant les N° sont ok, les même que ceux que renaud t'a donné) Bref au bout de x appels j'ai laissé tombé, ca ne m'a pas porté préjudice
En avril dernier, je n'ai même pas essayer de reconfirmer et tout c'est bien passé. Un peu moins bien pour un pot qui voulait les contacter pour changer ses dates de retour. Du coup il a du racheter un billet.
Je suis pratiquement sûr que tous les membres du forum voyageant avec Etihad ont eu le même problème qui manifestement n'en ai pas vraiment un. Je suis sûr qu'il y en a qui vont reconfirmer ce que j'ai dis. | | | À: Ledrix · 8 mai 2008 à 2:45 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 4 de 15 · 7 244 affichages · Partager Je n'ai jamais eu besoin de les joindre à Bangkok, la dernière fois que j'en aurai eu besoin on s'est déplacé directement au bureau (près de la station Chitlom) | | | À: Rely23 · 8 mai 2008 à 7:38 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 5 de 15 · 7 232 affichages · Partager Est-ce vraiment nécessaire de reconfirmer les vols? Je ne le fais jamais. Ou plutôt, j'ai voulu le faire une fois. Dans une agence de Phuket, ils ont passé un coup de fil puis m'ont dit que ce n'était pas nécessaire mais ils m'ont quand même demandé 50 bahts. | | | À: Fsjdi78 · 8 mai 2008 à 11:16 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 6 de 15 · 7 213 affichages · Partager  Ethiad: inutile de confirmer votre retour! | | | À: Fsjdi78 · 8 mai 2008 à 19:15 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 7 de 15 · 7 176 affichages · Partager bonjour nous devons confirmer notre vol retour de bgk vers paris mais nous n arrivons pas a trouver le contact local ethiad sur BGK... nous tombons sans arret sur une boite vocale est-ce que l un de vous a un numero valide a nous transmettre ? merci par avance Eric
Apres 5 vols sur cette compagnie je n'ai jamais confirmé pour le retour et je suis toujours rentré...  à l'heure dite bien entendu. | | | À: Philgbo · 9 mai 2008 à 3:09 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 8 de 15 · 7 157 affichages · Partager Ils ont une permanence sur l aeroport de Bangkok entre 17 et 20H.Mais la encore, personne. Je pense que je vais donc rien confirmer, reprendre une singha et profiter pleinememt des derniers jours dans le golf. | | | À: Fsjdi78 · 9 mai 2008 à 14:22 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 9 de 15 · 7 137 affichages · Partager Il est possible de reconfirmer depuis n'importe quelle agence. Je l'ai fait à Koh Samui en FEV., j'ai également acheté un SAMUI/ BKK, tout était OK. | | | À: PHT · 9 mai 2008 à 17:52 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 10 de 15 · 7 127 affichages · Partager Il est possible de reconfirmer depuis n'importe quelle agence. Je l'ai fait à Koh Samui en FEV., j'ai également acheté un SAMUI/ BKK, tout était OK.
 la première fois que j'ai voyagé avec Ethiad, je me suis présenté à une agence près de Tapae" Chiangmaï", le gars de l'agence m'a dit: non monsieur, il ne faut pas confirmer. Moralité: il existe encore des personnes honnêtes dans le monde surtout en Thaïlande..Impensable en Occident | | | À: Fsjdi78 · 10 mai 2008 à 18:07 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 11 de 15 · 6 948 affichages · Partager bonjour,
il n'est peut-être effectivement pas nécessaire de confirmer le vol retour pour la compagnie mais je pense qu'il peut être utile de se renseigner pour savoir si les horaires de vol n'ont pas changé. Rater un vol parce qu'il a été avancé de 2 heures, c'est bien dommage.... et toutes les compagnies ne prendront pas forcément la peine de prévenir les passagers personnellement.
noemi | | | À: Iradium · 10 mai 2008 à 18:12 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 12 de 15 · 6 944 affichages · Partager  Ethiad: inutile de confirmer votre retour! 
hummm je vais dire vrai et faux!
exemple avant je pensais pareil...pourquoi confirmer bien sur que je vais rentrer et ne pas louper mon avion de retour! MAIS une fois les horaires de depart ont change avec un depart plutot de 01h30 par rapport a l'heure prevupendant mon sejour.J'ai eu une chance inouie de bien prendre mon avion a 5 mn pret. Donc maintenant je confirme....pour savoir si le vol n'est pas decale | | | À: Balipari · 15 mai 2008 à 17:00 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 13 de 15 · 6 906 affichages · Partager  Tu as raison Balipari | | | À: Balipari · 16 mai 2008 à 7:47 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 14 de 15 · 6 888 affichages · Partager Un petit truc qui peut s'avérer utile pour éviter ce genre de désagréments: Avec un billet électronique, il est possible de contrôler sa réservation sur internet sur un de ces 2 sites www.checkmytrip.com ou www.viewtrip.com . Essayez l'un ou l'autre selon le cas (Amadeus ou Gallileo). On vous demandera votre code réservation (6 lettres) + le nom du passager et là on peut voir le détail de la réservation avec bien sûr, l'horaire des vols.
une fois les horaires de depart ont change avec un depart plutot de 01h30 par rapport a l'heure prevupendant mon sejour.J'ai eu une chance inouie de bien prendre mon avion a 5 mn pret. Donc maintenant je confirme....pour savoir si le vol n'est pas decale  | | | À: Thv2001be · 16 mai 2008 à 18:36 Re: Contacter Etihad Airways sur Bangkok? Message 15 de 15 · 6 878 affichages · Partager oui j'entendais confirmer au sens large du theme.
ca inclut bien sur le net 
checkmytrip et viewtrip sont tres bien pour cela | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |