 |  |  |
 | | | | Evapartir · 3 février 2015 à 23:36 52 messages · 14 participants · 4 469 affichages | | | | Bonjour Marie, Une autre possibilité : Nous avons réservé un tour 3j/2n en mars avec Layag Expeditions, c'est une petite agence créée par Julien, un Français, et sa femme philippine. Le tour (all inclusive y compris boissons) peut être privé ou partagé. Nous choisissons un itinéraire à la carte à partir des tours A, B, C, et D, nous donnant la possibilité d'éviter la foule.
Nous avons lu de très bonnes appréciations, je posterai nos impressions au retour!
Bonne journée, | | | Merci à tous pour vos conseils, le tour de Nativ nous dit bien! À El Nido, ou avez-vous logé?
Titaille, à quelle date en mars feras-tu ce tour? Nous y serons à partir du 1er! Qu'avez-vous choisi comme tour et quel est le budget?
J'ai hâte! Si vous avez des conseils pour Coron et Luzon, je suis aussi preneuse!
Merci! | | | nativ exploration se situe à l'entrée de coron coron sur la gauche, au dessus d'un resort, le lugadia beach resort. très pratique, simple et pas hors de prix. on y laisse ses bagages pendant le tour. nous y avions passé la première avant le départ qui avait lieu devant le resort, retour idem le 3ème jour vers 17 h. dernière nuit aussi avant départ pour port barton car nous ne tenions pas à rester à el nido. | | | Bonjour Marie, Nous y serons vers le 17 mars.
Voici le lien vers Layag Expeditions : www.layagphilippines.com/expeditionslist
Nous avons opté pour un tour privé pour pouvoir choisir notre programme! 
Tu y seras avant nous. Bon voyage! | | | Bonjour Chris,
En effet, Julien de Layag Expeditions est tres agreable pour echanger, contrairement a Aline qui reste plus froide (j'imagine que c'est la difference de popularite qui joue).
J'aimerais beaucoup pouvoir reserver le tour de Layag avec Julien mais nous ne sommes que deux et l'autre groupe qui part a peu pres aux memes dates souhaite resté en privé.
Si Julien ne trouve personne pour former un groupe d'au moins 4, nous reserverons Nativ. Cependant Aline me dit que le groupe sera composé de 16 personnes, n'est-ce pas un peu trop?? Si on doit aller dans les villages des petites iles, ca me parait etre une agression de touristes non?? | | | Bonsoir Marie, Je crois que tu as la réponse à ta question! 
J'espère qu'il y aura d'autres personnes pour se joindre à vous avec Julien...
Bien cordialement, | | | À: Marrie1807 · 31 janvier 2017 à 20:10 · Modifié le 31 jan. 2017 à 20:58 Re: Comment découvrir l'archipel de Bacuit à El Nido? ( Philippines) Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 709 affichages · Partager Les bateaux de nativ et l équipage sont adaptes au nombre de passagers. Quant à 16 personnes dans un village ce sont 16 clients potentiels pour les commerces locaux ! Curieux que vous n ' accrochiez pas avec aline ! | | | Bonjour à tous Pourriez-vous me dire combien coûte un bateau privatif pour une journée à port Barton et à el nidoMerci j'ai hâte d'y être Jérôme | | | dans tous les cas tou dépend de la taille du bateau ou du circuit. à el nido aucune idée, à port barton une bangka pour 3 personnes 1/2 journée 700 p, pour la mangrove par exemple. | | | Merci pour cette réponse ultra rapide C'est bien le prix pour le bateau et non par personne (on est 5) Pour la journée je peux multiplier par 2 C'est juste pour prévoir le budget que je pose ces questions Merci beaucoup Jérôme | | | À: Zolani56 · 1 février 2017 à 13:37 · Modifié le 1 fév. 2017 à 14:00 Re: Comment découvrir l'archipel de Bacuit à El Nido? ( Philippines) Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 682 affichages · Partager pour 5 ce sera un bateau plus gros, avec protection pour le soleil. prévoyez de multiplier par 4. de plus les prix sont fixés par l'association des bangkas, en principe car on est aux philippines , et les possibilités de négo sont faibles. mais à port barton vous prenez un tour et ça vous coute 700 p/p déjeuner inclus ! | | | Merci pour ta réponse Peux tu me dire combien coûte un repas Bonne soirée Jerome | | | C est compris dans le prix | | | Je me suis mal exprimé Je voulais dire un repas au resto Merci Jérôme | | | De 50 p à 300 en moyenne. Ça dépend des restos. Une pizza pour 2 c est 400 p | | | Bonjour,
Je viens de réserver avec El nido paradise. J'avais eu quelques échanges par mail. ils ont l'air plutôt bien organisé et très sympa. On peut réserver et payer à l'avance (ça évite de prendre trop de liquide). Le site est plutôt bien fait.
Certains jours sont presque complet donc faut ptet pas tarder.
L'avantage c'est qu'il y'a des départs tous les jours pour les expéditions 3J/2N (RHUM compris  )
Réservation du 18 au 20 mars... 10 000 Pesos pour 2 personnes. Je ferai un compte rendu en rentrant car ce n'est pas facile d'avoir plus d'infos sur cette agence. | | | Bonjour,
Je viens de réserver avec El nido paradise. J'avais eu quelques échanges par mail. ils ont l'air plutôt bien organisé et très sympa. On peut réserver et payer à l'avance (ça évite de prendre trop de liquide). Le site est plutôt bien fait.
Certains jours sont presque complet donc faut ptet pas tarder.
L'avantage c'est qu'il y'a des départs tous les jours pour les expéditions 3J/2N (RHUM compris  )
Réservation du 18 au 20 mars... 10 000 Pesos pour 2 personnes. Je ferai un compte rendu en rentrant car ce n'est pas facile d'avoir plus d'infos sur cette agence.
Avais-tu lu des avis sur eux? Je n'en ai pas trouvé. C'est juste que le prix me paraît très bas avec le rhum inclus haha! Je me dis qu'ils doivent vraiment suivre le tour des excursions à la journee, ce qui serait ennuyeux de devoir partager la plage avec une multitude de touristes à chaque fois!
Il se trouve que jai attendu trop longtemps pour réserver le tour de Nativ qui est maintenant complet aux dates que je souhaitais... 
Je vais essayer de me rabattre sur Layag car j'ai eu un très bon échange avec eux mais il me faut absolument trouver au minimum 2 personnes pour nous rejoindre... donc si il y en a des intéressés pour un départ le 27, 28 fev ou 1 mars, (nous sommes flexibles) nous serions ravis de partager 3 jours avec vous!!! | | | Bonjour,
Oui mais pas énormément. J'ai un peu fouillé leur page facebook (commentaires positifs, quelques photos de voyageurs,...) les échanges de mails vraiment sympa.
www.routard.com/...opping_a_el_nido.htm
Tu peux éventuellement lire la discussion sur ce lien, il y'a un retour plutôt positif également, apparemment non, ils ne suivent pas les circuits classiques. C'est un peu à la carte et selon les envies.
Maintenant je croise les doigts | | | La bouteille de rhum de 1 litre coute 80 pesos et titre 35 degres, plutot infecte d'ailleurs et casse-tete.Optez plutot vers le 10 ans d'age, bien meilleur, mais 400p. | | | Merci du conseil  en tant qu'amateur de Rhum je préfère mettre les 400P dans ce cas...
Don papa est-t-il trouvable sur busuanga ou el nido? (voir même à l'aéroport en arrivant à Manille) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |