Bonjour Frwstar2 !!
Bonjour la
Suisse !!! Alors là......chapeau !!!

Je vous adresse, à vous personnellement, un super merci pour m'avoir répondu si vite et si positivement.
Je n'ai pas eu trop le temps de regarder votre lien hier, et je viens seulement de le faire à cet instant, ben oui il ne fait pas bien beau et on s'attarde un peu plus tôt que d'habitude à regarder internet.
Oui je vous dis un Grand Merci, c'est exactement le site qu'il me fallait pour en déterminer l'âge, tout y est décrit avec précision, c'est vraiment super ce que vous m'avez envoyé et j'en suis vraiment et sincèrement ravi.
Un autre forumeur m'a répondu, mais n'a pas vraiment compris ma question et m'a renvoyé à 2 liens.....;et ce n'est pas ce que je recherchais en réponse.
Je suis tous les jours sur Voyage-Forum, j'adore.....;et sur Flying Report....;j'adore aussi car on y voit les vols, les prestations, les aéroports, c'est vraiment attractif.
Donc je vais me répéter, mais mieux vaut 2 fois qu'une seule:Merci de tout coeur pour m'avoir répondu et en plus....c'est la meilleure des réponses, bravo !!!!
Je vous adresse, cher Frwstar2, mes très sincères salutations depuis Grasse dans le sud de la
France, Merci la
Suisse !!!!!