| Comment démonter une chaîne de vélo SRAM? (urgent) Ciclomundo · 10 août 2008 à 11:01 2 messages · 2 participants · 5 646 affichages | | | | 10 août 2008 à 11:01 Comment démonter une chaîne de vélo SRAM? (urgent) Message 1 de 2 · 5 646 affichages · Partager Salut à tous, Un c.. m'a dit que c'était facile de démonter une chaîne SRAM, avec le maillon que l'on manipule et puis c'est tout... sauf que mes petits doigts musclés n'y arrivent pas et que je tiens à la démonter puisque j'enlève le pédalier avant de mon tandem mixte Pino avant de prendre l'avion cet après-midi ! Vous l'aurez compris, ma requête est un peu urgente ! Merci de votre aide. | | | À: Ciclomundo · 10 août 2008 à 22:33 Re: Comment démonter une chaîne de vélo SRAM? (urgent) Message 2 de 2 · 5 583 affichages · Partager hello sur une sram il y a un maillon rapide, tu le pinces entre tes 2doigt tu le comprimes puis en reserant le maillon tu pourra deboité le maillon rapides j'en utilise sur le velo de route et vtt aucun probleme a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |