bonjour,
c'est pas avec toute les compagnie de cell que tu peux envoyer des messages a
cubasi tu es avec rogers ou fido sa marche mais les autres compagnie non...
par contre tu peux aller sur le site de ipipi.com
tu ouvres un compte tu mets des crédits et ensuite de la tu peux envoyer les messages directement sur le cellulaire de la personne et la personne peut aussi te ré écrire et tu vas recevoir ton message par internet.
cest ce que je faisais quand mon mari était a
cuba cétais notre moyen de communication rapide quand on devait se parler maintenant
sinon il y a toujours le tel mais sa coute tres cher.