Seuls les téléphones Rogers/Fido, le Blackberry World de Bell et le Iphone avec Télus fonctionnent à
Cuba. C'est normalement 0.60$-0.75$ pour envoyer un message texte, gratuit pour recevoir. Il est possible de prendre un plan Caraibe avec certaines compagne, ce qui réduit les coûts. Les appels avec le cellulaires sont 3-4$/minute, alors il faut éviter à tout prix. Et oui, ça fonctionne à
Cayo Coco.
Internet n'est pas trop cher, entre 6-12CUC/heure.
Vous pouvez acheter une carte d'appel à
Cuba, 2CUC/minute pour appeler le
Canada.