Bonjour, j'aimerais bien envoyer un message texte à mon ami de
Varadero mais je ne suis pas certaine que ça va marcher: il m'a écrit son numéro de cell comme ceci:
+5352xxxxxx (les x étant les 6 derniers chiffres de son numéro) Qu'Est-ce que ça veut dire le + écrit en avant? Il faut le rentrer en pitonnant le numéro?
à ma logique, je ferais le 0115352xxxxxx. À ceux qui en ont déjà envoyé est-ce que ça a de l'allure? J'ai Fido c'est donc supposé de fonctionner avec cette compagnie, mais je me demandais aussi si il y avait, comme pour les courriels, un message m'avisant que mon SMS n'est pas rentré...
Merci de m'éclairer ;-)