Bon, je sais il y a d'autres discussions a ce sujet mais avec toutes les informations
je ne comprends plus rien.
C'est simple, je veux envoyer quelques textos a des amis cubains ce mois-ci,
sans avoir à payer quelqconque forfait par mois. J'ai une visa mais je ne veux pas que ça soit en Euros mais bien en dollars canadiens.
J'ai un skype, je peux suivre les instructions dans un récent message mais est-ce qu'il peut me répondre par skype ?
Je ne comprends pas trop ce site internet, c'est complexe. Est-ce que mon textos se rendera bien même si je n'ai pas de webcam, de microphone et tout le tralala....Est-ce que les paiements sont sécuritaires ?
Me conseiller vous plus IPIPI ?
Merci de me guider