Je pose cette question parce que j'ai déjà traverser le chesapeake bay bridge en petite voiture et les vents étaient très forts, alors en VR je me demande si c'est pire?
Je ne l'ai fait qu'en auto, mais je sais qu'il y a des restrictions pour certains véhicules selon les vents. Voir sur le site. www.cbbt.com/weather.html
Tomagls · 22 décembre 2008 à 22:18 · 3 participants · 5 242 affichages
Nous sommes trois jeunes amis photographes et l' on aurait voulu louer un petit camping car/ camionette? pour traverser les états unis (de New york à Los angeles? san diego...) J' aurais voulu avoir pas mal de conseils... Est ce faisable en deux mois...
Ce343407 · 5 novembre 2011 à 9:02 · 5 participants · 4 276 affichages
Nous comptons (un couple) partir de l'état de NY ou de Quebec pour traverser le canada puis redescendre la cote ouest US pendant 3 mois. on veut utiliser un camping car type class B obtenu sur place. Quels conseils ; acheter ou louer Si acheter: 1. existe...
Flander · 17 juin 2018 à 15:43 · 4 participants · 1 181 affichages
J'aimerais avoir l'opinion des lecteurs. Je voudrais faire un road trip avec un motorisé. Je me demande si ce ne serait pas mieux d'acheter une roulotte et un pick up. Que me suggérer vous pour un budget de 50,000$ environ?
Isadm · 1 mai 2015 à 19:57 · 9 participants · 1 530 affichages
Nous souhaitons visiter l'Est des USA ou le quebec pendant 15 jours en camping-car à l'automne. nous avons besoin de vos expériences et avis pour choisir entre ces 2 destinations. merci
Coco245 · 24 novembre 2012 à 17:41 · 14 participants · 8 661 affichages
Nous irons aux usa tout le mois de mars en VR et nous voulons aller a Nashville ensuite Memphis et continuer vers la Louisiane et Nouvelle Orléan et ensuite se diriger vers la cote ouest de la Floride. J'aimerais savoir si c'est sécuritaire de coucher...