|  |  |
 | | | | Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Coco245 · 24 novembre 2012 à 17:41 30 messages · 14 participants · 8 660 affichages | | | | 24 novembre 2012 à 17:41 Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 7 186 affichages · Partager Bonjour a tous! Nous irons aux usa tout le mois de mars en VR et nous voulons aller a Nashville ensuite Memphis et continuer vers la Louisiane et Nouvelle Orléan et ensuite se diriger vers la cote ouest de la Floride. J'aimerais savoir si c'est sécuritaire de coucher dans les Walmart aux villes plus haut mentionnées.
merci a l'avance! | | | À: Coco245 · 24 novembre 2012 à 18:28 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 7 143 affichages · Partager Bonsoir Jacques,
l'environnement d'un Walmart n'est pas du meilleur goût....
voir plutôt ici pour un bon choix:
www.rvparkreviews.com/
Tu as aussi quelques adresses sur mon blog 2013 ci-dessous (onglet "annexes"... campground).
Jean. | | | À: Coco245 · 24 novembre 2012 à 19:00 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 7 095 affichages · Partager J'éviterais sûrement de coucher sur un terrain de Walmart dans le centre de n'importe quelle ville américaine. En banlieue, c'est probablement plus sécuritaire. Pour moi, passer une nuit à Walmart, c'est ma dernière solution après avoir cherché un véritable terrain de camping. Le jour ou je n'aurai plus le moyen de me payer un terrain de camping... même sans service... à $25./nuit, mon VR sera en vente. | | | À: PapJ59 · 24 novembre 2012 à 19:29 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 7 081 affichages · Partager Bonsoir Jacques,
l'environnement d'un Walmart n'est pas du meilleur goût....
voir plutôt ici pour un bon choix:
www.rvparkreviews.com/
Tu as aussi quelques adresses sur mon blog 2013 ci-dessous (onglet "annexes"... campground).
Jean.
Bonjour Jean Merci pour ta réponse çà me satisfait très bien et merci pour les adresses courriel. A la prochaine! | | | À: Jackdps · 24 novembre 2012 à 20:16 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 7 056 affichages · Partager J'éviterais sûrement de coucher sur un terrain de Walmart dans le centre de n'importe quelle ville américaine. En banlieue, c'est probablement plus sécuritaire. Pour moi, passer une nuit à Walmart, c'est ma dernière solution après avoir cherché un véritable terrain de camping. Le jour ou je n'aurai plus le moyen de me payer un terrain de camping... même sans service... à $25./nuit, mon VR sera en vente.
Bonjour Jacques Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre. Par expérience au mois de mars passé en Floride j'ai couché 25 jours sur 30 soit dans les walmarts ou les flyings j et je n'ai jamais eu de problèmes les 5 autres jours en camping.Cà c'est notre choix de voyager de cette façon, çà dépend de la façon que tu voyage moi je suis pas un campeur stationnaire je couche 1 soir ou quelques fois 2 a la même place, nous nous déplaçons régulièrement, alors je considère que çà ne vaut pas la peine quand tu arrive à 21hr au camping même si c'est seulement 25$ la nuit pour repartir le lendemain à 8hr. Mais pour la N.O. j'ai entendu dire que c'était moins sécuritaire de coucher dans les walmarts, alors c'est peut-être préférable de coucher dans les campings.Je respecte entièrement ton opignon, alors merci a la prochaine. | | | À: Coco245 · 25 novembre 2012 à 15:48 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 6 945 affichages · Partager SUITE Qui est dans les très grande ville car je ne trouve pas cela très sécuritaire. Il y a des wm où il y a des gardiens de nuit ( Texas) Je préfère les flying j aux wm. Ce n'est pas une question d'argent mais plus parce que c'est plus pratique et surtout plus rapide pour une seule nuit. | | | À: Coco245 · 25 novembre 2012 à 16:30 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 6 915 affichages · Partager pas de soucis, je vais même me brosser les dents au petit matin au walmart...... jamais de problème. je me soulage contre une bagnole, ça économise de l'eau et après roule... le walmart c'est le bon plan mon frère.
| | | À: Glup · 25 novembre 2012 à 16:46 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 6 908 affichages · Partager Dégoûtant!
Faut être pauvre pour en être rendu là!
Non mais se soulager contre une voiture!!! | | | À: Néfer · 25 novembre 2012 à 16:58 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 6 895 affichages · Partager PAUVRE tu dis, BIEN PAUVRE dans tous les sens, et c'est avec de tels agissements que le Walmart nous interdiront d'y passer la nuit, BRAVO belle initiative...vous devez surement être fier de vous | | | À: Néfer · 25 novembre 2012 à 17:07 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 6 887 affichages · Partager 
j'ai bien l'impression que c'est du second degré
Revil | | | À: Néfer · 25 novembre 2012 à 17:22 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 6 679 affichages · Partager sur que c'est du 2è degré......... | | | À: Llenvoyage · 26 novembre 2012 à 15:54 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 6 580 affichages · Partager PAUVRE tu dis, BIEN PAUVRE dans tous les sens, et c'est avec de tels agissements que le Walmart nous interdiront d'y passer la nuit, BRAVO belle initiative...vous devez surement être fier de vous 
Disons qu, il ne voulait pas salir les toilettes (gratuites) du Walmart.... | | | À: Memphre · 26 novembre 2012 à 16:14 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 6 565 affichages · Partager Salut,
Chez-moi, la neige est au sol ce matin! 
La pelle est sortie.
Ta remarque me fait penser qu'hier à l'espace toilette publique d'une grande surface de la Capitale j'ai machinalement essuyé le lavabo que j'avais utilisé.
Je fais toujours le geste peu importe l'endroit où je me trouve; c'est une habitude.
Ce sont probablement ces petits gestes qui font que les salles de nos toilettes publiques en Amérique sont toujours propres et accueillantes et en plus gratuites.
Ps. Me rappelle avoir vu des po.... se soulager sur les parois du Beffroi à Arras. Triste souvenir. | | | À: Llenvoyage · 26 novembre 2012 à 19:50 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 6 510 affichages · Partager Bonjour Luc, merci pour ta réponse je suis entièrement d'accord avec toi, quand il y a un flyingj près d'ou est- ce que je suis, je préfère moi aussi le flying j, en plus tu peut vidanger remplir ton propane etc prendre une douche même, parce que moi j'ai un Rialta et la douche est petite, je m'en sert pour dépaner seulement. | | | À: Néfer · 26 novembre 2012 à 21:48 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 6 483 affichages · Partager Ps. Me rappelle avoir vu des po.... se soulager sur les parois du Beffroi à Arras. Triste souvenir. 
Ce doit être ça ce qu, on appelle ''la patine du temps....'' 
Neige par icitte itou mais pas (encore) de pelle..... | | | À: Llenvoyage · 28 novembre 2012 à 17:12 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 6 321 affichages · Partager bonjour nous repartons bientot aux us j'aimerai savoir que sont les flyngs j ou trouvet'on les adresses ? merci | | | À: Lt31 · 28 novembre 2012 à 20:16 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 6 291 affichages · Partager En tapant: map flying J sur google... | | | À: Lt31 · 28 novembre 2012 à 21:53 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 6 273 affichages · Partager ce sont ce que nous au Quebec appelons des Truck Stop où il y a de gasoline, du propane un restaurant des douches et un depanneur qui sont ouverts toute la nuit en plus ils ont normalement des endroits qui sont réservés aux VR et Gros camions où on peut passer la nuit sans frais | | | À: Lt31 · 28 novembre 2012 à 22:47 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 6 263 affichages · Partager Voici le lien de Pilot/Flying J. Vous pourrez y trouver toutes les adresses ainsi que les prix du carburant et autres.
www.pilotflyingj.com/?ASP.default_aspx
Il y en a plus de 500 aux USA et au Canada | | | À: Coco245 · 29 novembre 2012 à 1:32 Re: Est-ce sécuritaire de coucher dans les Walmart aux États-Unis? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 6 248 affichages · Partager Un bon endroit d'arrêt est la chaîne de restaurants Cracket Barrel, bien présente sur la côte est. Stationnement facile avec un Rialta mais un peu serré avec un Prévost  ......et il ont on excellent déjeuner | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |