| Comment être volontaire pour une ONG? Juju14 · 19 avril 2008 à 20:33 2 messages · 2 participants · 1 528 affichages | | | | 19 avril 2008 à 20:33 Comment être volontaire pour une ONG? Message 1 de 2 · 1 528 affichages · Partager Bonjour, je suis ergothérapeute (travail de rééducation,...) et cela fait 3 mois que je fais du bénévolat dans une asso pour enfants handicapés au Burkina. Cette association souhaiterait pouvoir m'embaucher pour un contrat de 1 an ou 2 en tant que volontaire...mais après beaucoup de recherche on ne trouve pas de solution pour pouvoir financer mon poste...Donc, nous voulions savoir si quelqu'un pouvait nous aider a trouver une solution?? Merci beaucoup! julia | | | À: Juju14 · 21 avril 2008 à 18:46 Re: Comment être volontaire pour une ONG? Message 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager bonjour. si votre association est francaise, je crois que le contrat aidé (CA) est celui qi supporte déjà le moins de charges pour l'asso. ensuite il reste à trouver un moyen de financer les charges (évenementiel par exemple...et c'est souvent le bénévolat qui agit en ce domaine) nous connaissons le même problème, alors nous avons renoncer à embaucher. travaillant avec le Mali, nous avons bien conscience qu' à la place d'un salaire, on réalise des projets sinon essayez peut etre les subventions bon courage à vous | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |