| Comment faire un chouette blog de voyage? Chapulina · 4 mai 2007 à 15:19 10 messages · 9 participants · 2 536 affichages | | | | 4 mai 2007 à 15:19 Comment faire un chouette blog de voyage? Message 1 de 10 · 2 528 affichages · Partager Hello les voyageurs,
nous partons plus d un an et souhaitons faire un joli blog pour raconter nos aventures, exposer nos jolies photos et avoir un petit forum. Top depart me semble pas mal mais je trouve la mise en page froide: Conaissez vous d autres sites de blogs esthetiques et gratuits ou peu chers ?
merci !! | | | À: Chapulina · 4 mai 2007 à 20:02 Re: Comment faire un chouette blog de voyage? Message 2 de 10 · 2 511 affichages · Partager Comment faire un chouette blog de voyage ?
Peut-être en commençant par faire un chouette voyage, qui ne soit pas trop perturbé, conditionné, dirigé et façonné par l'impératif de faire un blog.
Bon voyage. | | | À: Chapulina · 8 mai 2007 à 17:39 Re: Comment faire un chouette blog de voyage? Message 3 de 10 · 2 446 affichages · Partager Bonjour, Je comprends ton envie de faire partager à tes proches et même aux inconnus le récit et les photos de ton long voyage. Personnellement j'ai un blog chez EXPEDIA c'est gratuit et tu peux rajouter pas mal d'outils dont un forum que tu trouve facilement, moi j'ai essayé swisstools mais il doit y en avoir d'autres. Je te propose de visiter mon blog (adresse en bas du message) et éventuellement marquer ton passage sur mon livre d'or et même voter car je participe à un concours. J'ai aussi un bon plan pour obtenir un nom de domaine personnalisé pour une somme annuelle modique, et là tu peux avoir un site, un blog..... Très cordialement Jack | | | À: Chapulina · 11 mai 2007 à 18:41 Re: Comment faire un chouette blog de voyage? Message 4 de 10 · 2 423 affichages · Partager papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
SALUT !! ça c'est notre blog de voyage !! c'est gratuit !! et ça nous permet d'envoyer des nouvelles (pas cher) à toute la famille et pour tout ceux qui trouve ce blog ou voyage, a suivre au p'ti bonheur des cyber !! Cordialement
PAPY | | | À: HJ61 · 13 mai 2007 à 23:12 Re: Comment faire un chouette blog de voyage? Message 5 de 10 · 2 405 affichages · Partager Des blogs où il serait possible d'inverser le sens de la lecture, est-ce que ça existe ? Je veux dire avoir les textes les plus anciens en haut de page et suivre l'ordre chronologique en descendant. Ca me soûle d'avoir à partir du bas de page pour suivre l'ordre chronologique, mais je suis peut-être le seul.. | | | À: Askar · 14 mai 2007 à 16:09 Re: Comment faire un chouette blog de voyage? Message 6 de 10 · 2 389 affichages · Partager  Salut !! Comme tu as pu le voir nous avons un blog sur oldiblog : assez facile d'utilisation. On peut ranger les différents articles dans l'ordre souhaité : croissant ou décroissant. En espérant avoir répondu à ta question Cordialement PAPY et MAMY | | | À: Chapulina · 15 mai 2007 à 5:17 Re: Comment faire un chouette blog de voyage? Message 7 de 10 · 2 372 affichages · Partager Essaie ça, c'est gratuit et facile à utiliser:
blog2b.net/ | | | À: Nikky · 22 mai 2007 à 14:54 Re: Comment faire un chouette blog de voyage? Message 8 de 10 · 2 339 affichages · Partager | | | À: Pierre · 23 mai 2007 à 0:39 Re: Comment faire un chouette blog de voyage? Message 9 de 10 · 2 327 affichages · Partager Bonjour
Le plus simple si tu veux faire un blog à ton image, c'est de ne pas utiliser de service de blog (canalblog, overblog...) mais d'utiliser un blog php avec ou sans base de données du type dotclear, thingamablog... Il n'y a que des avantages : pas de pubs, personnalisation intégrale... et en plus c'est gratuit. Il te suffit juste de t'ouvrir un compte ftp chez un hébergeur gratuit ( 123 par exemple avec jusqu'à 400 mo pour stocker tes photos). Tu trouveras une liste assez complète sur Framasoft avec toutes les infos nécessaires. Vive le logiciel libre | | | À: Chapulina · 10 juin 2007 à 18:45 Re: Comment faire un chouette blog de voyage? Message 10 de 10 · 2 290 affichages · Partager bonjour avec le site skyrock tu pouras faire un blog sympa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |