Comment faire pour quitter la France avec un visa expiré de trois jours? Zeedy · 28 juin 2012 à 9:51 3 messages · 2 participants · 8 334 affichages | | | | 28 juin 2012 à 9:51 Comment faire pour quitter la France avec un visa expiré de trois jours? Message 1 de 3 · 8 309 affichages · Partager Bonjour à tous J'ai besoin de quelques informations. Venu en France initialement pour 7 jours, je souhaite rester 3 jours de plus pour profiter des soldes d'été. Et j'ai repoussé auprès d'Air France la date de mon retour. Y a-t-il des formalités à effectuer en préfecture pour éviter d'éventuels tracas avec la PAF? Je m'excuse si une discussion similaire existe sur ce forum, j'ai essayé de chercher mais les problématiques que j'ai trouvé portaient principalement sur une volonté de revenir en France ou d'y rester.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zeedy · 28 juin 2012 à 12:09 Re: Comment faire pour quitter la France avec un visa expiré de trois jours? Message 2 de 3 · 8 253 affichages · Partager Ne pas s'en faire, vu le nombre de personnes qui circulent en France sans papiers ou avec des visas expirés de plus de...300 jours ! | | | À: Jeansellier · 28 juin 2012 à 12:15 Re: Comment faire pour quitter la France avec un visa expiré de trois jours? Message 3 de 3 · 8 214 affichages · Partager Merci bien alors, je me disais qu'il me fallait peut être prévoir de l'argent pour une éventuelle amende lors des formalités de police au départ. Si je n'ai pas à m'inquiéter, c une épine de moins dans le pied | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |