Comment faire une réservation d'hôtel à distance en Espagne pour un Algérien? Hadjeb87 · 28 août 2012 à 7:42 3 messages · 3 participants · 902 affichages | | | | 28 août 2012 à 7:42 Comment faire une réservation d'hôtel à distance en Espagne pour un Algérien? Message 1 de 3 · 899 affichages · Partager salut a touts!!!je suis un étudiant algérien, je veut aller en Espagne mais je sais pas comment fair pour avoir une réservation d 'hôtel.merci | | | À: Hadjeb87 · 28 août 2012 à 10:55 Re: Comment faire une réservation d'hôtel à distance en Espagne pour un Algérien? Message 2 de 3 · 877 affichages · Partager Bonjour il y a plusieurs site pour effectuer des réservations via internet, mais personnellement j'utilise le httpbooking.com. Fiable et confirmation immédiate.
A+ Amine | | | À: Hadjeb87 · 28 août 2012 à 12:05 Re: Comment faire une réservation d'hôtel à distance en Espagne pour un Algérien? Message 3 de 3 · 868 affichages · Partager Bonjour Hadjeb, Tu as deux solutions, soit tu va a une agence de voyage et tu lui demande de te faire la reservation, ca te coutera en 1500 et 3000 da, ou bien t'ouvre un compte devise chez une des banques qui donnent la carte VISA et tu fais ta reservation en ligne | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |