37lounini · 30 septembre 2014 à 18:41 8 messages · 5 participants · 1 719 affichages | | | | 30 septembre 2014 à 18:41 Comment faire un stop sur un vol Paris - Tokyo? Message 1 de 8 · 1 719 affichages · Partager Nous allons partir 3 semaines en avril 2015 à Tokyo/ Kioto... et aimerions faire un stop à Jakarta ou Bangkok. Comment faire pour ne pas cumuler le prix des vols J'ai fait une simulation et il apparaît qu'il vaut mieux payer le vol Paris Tokyo aller retour et un billet Tokyo bagkok par exemple... Qui peut m'aider et me suggérer un stop non onéreux? Merci Lounini | | | À: 37lounini · 30 septembre 2014 à 18:47 Re: Comment faire un stop sur un vol Paris - Tokyo? Message 2 de 8 · 1 706 affichages · Partager Sur les sites, il existe une option multi-escales ou multi-destinations. Tu l'as utilisée ? Sinon, si tu trouves un vol qui fait escale à BKK, tu devrais pouvoir t'y arrêter à moindres frais. | | | À: Masterpo · 30 septembre 2014 à 18:55 Re: Comment faire un stop sur un vol Paris - Tokyo? Message 3 de 8 · 1 695 affichages · Partager Merci, En effet j'ai cherché sur les sites avec l'option multi destinations. C'est très cher chez Thai airways par exemple. Je vais continuer à chercher. | | | À: 37lounini · 30 septembre 2014 à 19:37 Re: Comment faire un stop sur un vol Paris - Tokyo? Message 4 de 8 · 1 673 affichages · Partager Merci, En effet j'ai cherché sur les sites avec l'option multi destinations. C'est très cher chez Thai airways par exemple. Je vais continuer à chercher.
Essayez également un open jaw ( CDG/TYO//BKKouCGK/ CDG) avec un billet aller simple entre Tokyo et Bangkok ou Jakarta. | | | À: 37lounini · 30 septembre 2014 à 22:16 Re: Comment faire un stop sur un vol Paris - Tokyo? Message 5 de 8 · 1 634 affichages · Partager Bonsoir,
Je fais paris/ Bangkok et Osaka/ Paris je pars dans 15 jours et je reviens mi novembre avec qatar airways pour 554€ Je te conseil d'aller voir directement sur leur site, tu n'auras pas de frais supplémentaire comme sur les sites habituels. Pour faire BKK/ Tokyo, regarde avec air asia. | | | Merci infiniment pour cette aide. Je vais faire un test | | | (...) Pour faire BKK/ Tokyo, regarde avec air asia. 
En plus d'Air Asia, il est possible (probable?) que les compagnies américaines offrente des prix intéressants pour un vol Japon/ BKK (voire Jakarta), car elles font souvent escale à Tokyo pour leurs vols entre les US et l' Asie du sud-Est.
Or, ce genre de dernier tronçon est souvent vendu à des prix attractifs (comme KUL/ CGK avec KLM voire SIN/ CGK avec AF ou Lufthansa etc.). | | | (...) Pour faire BKK/ Tokyo, regarde avec air asia. 
En plus d'Air Asia, il est possible (probable?) que les compagnies américaines offrente des prix intéressants pour un vol Japon/ BKK (voire Jakarta), car elles font souvent escale à Tokyo pour leurs vols entre les US et l' Asie du sud-Est.
Or, ce genre de dernier tronçon est souvent vendu à des prix attractifs (comme KUL/ CGK avec KLM voire SIN/ CGK avec AF ou Lufthansa etc.).
Bonjour,
NRT est un hub secondaire de Delta Airlines, qui a des 737 basés là en complément des appareils en provenance des USA et qui continuent en Asie. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |