| Comment faites-vous pour vous divertir lorsque vous partez seule? Joiedevivre · 1 juillet 2007 à 13:18 3 messages · 3 participants · 2 122 affichages | | | | 1 juillet 2007 à 13:18 Comment faites-vous pour vous divertir lorsque vous partez seule? Message 1 de 3 · 2 122 affichages · Partager Bonjour, j'ai actuellement 21 ans et souhaiterais partir en vacances en Europe durant le mois d'aout et peut-être septembre. Je pense faire 2 ou 3 destinations de plusieurs jours ou 1 seule destination pour une plus longue durée. Je ne sais pas encore où exactement mais j'aimerais être dépaysée, on m'a conseillée la Grèce, Rome, Vénise, l' Irlande...
Je vais partir seule parce que mes amis travaillent tous.
Je voulais savoir quelles étaient vos principales activités lorsque vous partez seules? Si vous arrivez quand même à rencontrer des gens? | | | À: Joiedevivre · 2 juillet 2007 à 8:58 Re: Comment faites-vous pour vous divertir lorsque vous partez seule? Message 2 de 3 · 2 101 affichages · Partager Nous divertir??? le voyage fait ca trés bien!!!!
Quand tu es seule, tu rencontre beaucoup de monde, tu es obligée d'aller vers les autres, et tu attises des curiositées...Je pene qu'il est meme plus facile de faire des rencontres, on t'invite facilement à rejoindre une table pour manger, à partager un bout de chemin, à visiter une maison... et le voyage, les rencontres, les experiences te divertissent sans aucun doute!! | | | À: Joiedevivre · 3 juillet 2007 à 9:31 Re: Comment faites-vous pour vous divertir lorsque vous partez seule? Message 3 de 3 · 2 053 affichages · Partager Je loge le plus souvent possible chez l'habitant ! Cela a plusieurs avantages: ils connaissent en général bien leur région/ville et sont contents de faire profiter/montrer ce qui en vaut la peine (et souvent on fait des découvertes tout à fait inattendues car moins "touristiques"). Ensuite, on "voit" un peu comment les gens vivent, leur quotidien. Enfin, cela permet très souvent d'avoir un budget hébergement qui ne soit pas trop élevé. Jusqu'à présent, je n'ai fait que de bonnes expériences. Si cela t'intéresse, tu peux faire une recherche sur Internet du style "Hospitality Club".
Bon voyage et amitiés Marianne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |