salut,
comme tu insistes...
Je t'avais, dans un premier temps, répondu plus longuement. Et puis, je me suis dit "et zut, il comprendra"... les références sous-entendues par ces quelques mots... La suite ne me paraissait pas indispensable ici, et je ne tenais pas à me lancer dans des MP...
Donc voilà la suite...
Les "personnes comme moi" ont plutôt été bienveillantes à ton égard.
Jusqu'à ce que tu te barricades, portes et fenêtres fermées, dans un discours rigide, agressif et répétitif. Ne sortent plus de ton refuge que des mots limite haineux, aigris, qui ne font plus sourire.
= ta "sauce"Aère un bon coup, ça doit commencer à sentir le renfermé. Tu verra, ça ira mieux après. Tu auras p'têt de nouveau envie de rire un peu.
Je crois que ce n'est pas la première fois que des "personnes comme moi" te le disent...
Quant à ta
parano (récente), c'est ce côté "les personnes comme moi" qui viennent rien que pour t'embêter toi, GilesB, pour ce que tu es, jamais pour ce que tu écris.
Et... bien sûr, on ne rate aucune occasion pour te sauter dessus.
C'est sûr, "on" n'a que ça à faire ;
d'ailleurs, "on" a demandé à François une fonction spéciale : au lieu de pouvoir suivre des discussions en les ajoutant à nos discussions surveillées, "on" suit GilesB, avec la toute nouvelle fonction "surveiller les messages de GilesB"...
Voilà, je ne crois pas que ce message ait sa place ici, mais bon, est-ce plus clair au moins ?--
ajout : nanakodoo, désolée pour le hors-sujet...