Comment fêter le Nouvel An à Londres? Evertkhorus · 9 novembre 2012 à 20:34 3 messages · 2 participants · 1 349 affichages | | | | 9 novembre 2012 à 20:34 Comment fêter le Nouvel An à Londres? Message 1 de 3 · 1 343 affichages · Partager Hello hello!
Je suis Londonienne depuis deux ans, mais je n'ai jamais eu l'occasion de fêter le Nouvel An ici et j'ai décidé de le faire cette année. J'ai pour idée d'aller voir le feu d'artifice, mais j'aimerais avoir des avis de gens qui y ont déjà passé le 31 et des suggestions de soirées ou autre?
Merci d'avance! | | | Tu aimerais voir quel feu d'artifice ? Parce qu'il me semble qu'il y en a plusieurs :o | | | Oh et bien le plus gros au-dessus de la Tamise! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |