Mais ça, ça vient du fait que la
france est un "vieux pays catholique" et que le fric et la morale chez nous ne font pas bon ménage! Si les mecs étaient payés 1 million par mois, avec 7 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté, ça passerais pas! Et tant que "ça", ça changera pas, on sera condamnés à regarder un championnat de m...... !! Et encore, l'OM, le psg et l'ol recrutent un peu mais quand tu vois des équipes comme
le mans ou
le havre, on regarde la compo de l'équipe et on n'en connait aucun!!