|  |  |
 | | | | | Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Marinemb · 29 mars 2006 à 17:34 10 messages · 4 participants · 1 495 affichages | | | | 29 mars 2006 à 17:34 Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Message 1 de 10 · 1 495 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Je suis allée sur le site httpcubana.cu pour vérifier une tarification. J'ai trouvé un tarif intéressant pour la Habana, je remplis le formulaire, comme il se doit, les dates aller- retour, mais quand je veux réserver, cela me dit de cliquer sur une icône afin de m' enregistrer comme nouvel utilisateur.. chose que je fais, mais là une page blanche s'ouvre et pas de formulaire à remplir ????? Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce site pour réserver un billet d' avion....
A l' aide, à l' aide....jejeje... Merci | | | À: Marinemb · 29 mars 2006 à 21:46 Re: Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Message 2 de 10 · 1 474 affichages · Partager Pour réserver avec Cubana je te conseille fortement de faire affaire avec une agence de voyage en règle ou d'aller sur des sites internet où l'on peut acheter soit des forfaits tout inclu ou seulement des sièges! Par exemple www.voyagesarabais.com
Comme Cubana est une compagnie aérienne cubaine le service est soit très lent ou inexistant! Je les ai même rejoins lors de mon dernier voyage pour sélectionner des sièges d'avance... on nous a répondu apres une vigtaine de coups de téléphone tout semblait bien se dérouler... on avait supposément réserver nos sièges mais rendus à l'aéroport rien n'avait été fait.... par chance il restait des places collées pour nous !!
Bonne chance | | | À: Marinemb · 30 mars 2006 à 3:46 Re: Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Message 3 de 10 · 1 452 affichages · Partager Pour réserver avec Cubana, je te conseille d'appeler à leur bureau de Montréal. C'est ce que je fais souvent et je reserve avec ma carte de crédit. C'est le même prix sur internet que par téléphone. En haute saison souvent le prix est meilleur avec eux que de passer par une agence de voyage, qui eux passe par un grossiste. Finalement on réserve le même vol, mais avec deux intermédiaires en moins donc ça coûte moins cher. Mais en basse saison si tu attends en dernière minutes, le prix est souvent moins cher en réservant avec une agence.
Pour Vivatropic, je ne sais pas comment ça que quelqu'un chez Cubana t'a dit que tu pouvais réserver un siège à l'avance car ça ne se fait pas avec cette compagnie là. | | | À: Poux · 30 mars 2006 à 4:05 Re: Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Message 4 de 10 · 1 449 affichages · Partager Merci de vos réponses. Mon prochain voyage et prévu du 15 au 29 Mai. Je pense que je vais attendre fin avril pour mes billets. Je ne vois pas leur numéro de phone nul part, pourrais tu me le donner si tu l' as encore. merci encore | | | À: Marinemb · 30 mars 2006 à 6:49 Re: Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Message 5 de 10 · 1 441 affichages · Partager Le numéro est le 514-871-1222. À la date que tu dis partir, si j'étais toi, j'attendrais une semaine ou dix jours avant le départ. Tu risque d'avoir un bon prix avec une agence de voyage sur internet. | | | À: Poux · 30 mars 2006 à 16:28 Re: Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Message 6 de 10 · 1 429 affichages · Partager Merci pour le nnuméro de phone. J'espére que les prix vont baisser car à date en derniéere minute pour La havana ou varadero les agence proposent du 700$, j' ai juste regardé pour me donner une idée, je trouve cela cher pour un derniére minute. Merci encore pour ton info. | | | À: Marinemb · 30 mars 2006 à 18:29 Re: Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Message 7 de 10 · 1 423 affichages · Partager N'oublie pas qu'on est encore en haute saison. C'est pourquoi le prix des vols est cher. Mais pour les deux dernières semaines de mai c'est la basse saison. Les années passées, il y avait une énorme différence. | | | À: Poux · 30 mars 2006 à 18:36 Re: Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Message 8 de 10 · 1 421 affichages · Partager Bonjour Poux,
Est-ce que tu sais vers quels dates environ je devrais réserver pour la dernière semaine de mia?
Comme c'est là le forfait que je garde à l'oeil est de $989.00 tout compris pour une semaine à Santa-Lucia mais j'imagine qu'il descendra encore un peu et que je suis mieux d'attendre qu'en pense tu?
J'ai un peu peure d'attendre trop à la dernière minute et que le tout soit complet :/ | | | À: ValerieT · 30 mars 2006 à 18:39 Re: Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Message 9 de 10 · 1 418 affichages · Partager Je ne peux pas te dire exactement quand tu dois réserver. Si le prix fait ton affaire, tu peux réserver maintenant. Comme ça tu es certaine d'avoir l'hôtel que tu veux au prix que tu veux. Moi aussi je vais partir à la fin mai, mais je vais réserver entre 7 à 10 jours avant le départ pour avoir un meilleur prix. En mai, ça me surprendrait bien gros que tout soit complet. À moins qu'on a un mois de mai super horrible ici et que beaucoup de monde veullent partir dans le sud. | | | À: Poux · 30 mars 2006 à 18:45 Re: Comment fonctionne le site d'Air Cubana? Message 10 de 10 · 1 416 affichages · Partager Merci pour la réponse...
Non le prix ne me convient pas trop comme c'est là pcq on m'a dit que sa serait beaucoup beaucoup moins chers à la dernière minute alors je vais attendre encore :) | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |