Salut Mrspeel,
Là encore merci pour les infos.
J'avis lu de nombreuses fois des informations sur
capitol reef sans toutefois m'y être vraiment penché.
ça à l'air vraiment sympa.
Merci également pour les informations.
Le trip n'est pas encore définit précisément en termes de jours mais ce sera au minimum 17 nuits. Ce qui fera pencher la balance ce sera en grande partie le budget.
C'est pour ça que j'ai plutôt envisagé d'aller à YS en voiture et non en avion (vol interne) car d'après mes simulations cela revient assez cher pour aller à
Bozeman ou
Jackson. Si c'est pour aller à SLC en avion, je pense que ça se vaut vraiment en temps avec un trajet voiture si on tient compte du temps d'attente à l'aéroport, le vol, etc...
Quant à
Grand Teton, j'ai le sentiment qu'avec toutes les randonnées qu'on fera avant, y rester manquerait de saveur en comparaison.
J'ai effectivement vu que ça a changé pour Havasupaï. Je suis certainement en retard pour les campings, je vais donc essayé d'avoir un lodge en juin. Ça décidera en partie d'autres points, vu le budget que c'est pour y séjourner.