Comment j'ai (pas trop) aimé le Canada: la triste fin Jdakota · 25 février 2013 à 19:50 · 109 photos 42 messages · 20 participants · 11 777 affichages | | | | À: Wallis06 · 1 mars 2015 à 10:33 Re: Comment j'ai (pas trop) aimé le Canada: la triste fin Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 688 affichages · Partager Salut En fait, ce n'est pas vraiment une rando mais un ensemble de sentiers qui coiffent le sommet du mont Revelstoke et auxquels tu accèdes en voiture par une route longue mais superbe. C'est vraiment un endroit à faire, d'autant que la petite ville de Revelstoke constitue une halte très agréable. Surtout en été car il y a un festival de musique tous les soirs dans la rue principale. Si tu ne souhaite pas randonner trop longtemps et profiter d'un superbe environnement, tu es au bon endroit. C'est l'un des lieux les plus chouettes que j'ai pu voir au canada. @+ Patrice | | | À: Jdakota · 1 mars 2015 à 10:37 Re: Comment j'ai (pas trop) aimé le Canada: la triste fin Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 677 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse  Tes photos donnent vraiment envie d'aller dans le coin !
Bonne journée | Carnets similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |