| Comment modifier une erreur sur mon visa australien? Quentincom4 · 23 décembre 2018 à 22:38 3 messages · 3 participants · 1 410 affichages | | | | 23 décembre 2018 à 22:38 Comment modifier une erreur sur mon visa australien? Message 1 de 3 · 1 410 affichages · Partager bonjour, j'ai fait une faute de frappe en faisant ma demande de visa sur immiacount et jai quand meme recus mon visa accepté deux jour apres je regarde pas male de site sur internet pour savoir comment corriger cela mais aucun ne dit la même chose... je suis carrement en stresse car je part le 10 JANVIER et tout ce que jai fait jusqu'a maintenant na servi a rien... HELP | | | À: Quentincom4 · 28 décembre 2018 à 17:43 Re: Comment modifier une erreur sur mon visa australien? Message 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager C'est quoi comme faute de frappe? Une inversion de lettre dans nom ou prénom? Si toutes les données du passeport (n°, dates d'émission/expiration, date de naissance) sont corrects, vous n'aurez pas de problème. | | | À: Quentincom4 · 31 décembre 2018 à 9:04 Re: Comment modifier une erreur sur mon visa australien? Message 3 de 3 · 1 353 affichages · Partager bjr
faites une nouvelle demande de visa faites une recherche sur le site d'immi.gouv, il y a moyen de faire modifier son dossier. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |