Je suis dans le meme cas...
Avez-vous ete informe que la duree de validite des miles etait de 20 mois depuis avril 2009 au lieu de 36?
Sauf erreur de ma part je n'ai recu aucune information de leur part... La Cie avait-elle le droit de faire cette modification sans en avertir les membres de son programme fidelite?...
Pour info, voici la reponse d'air France:"
Par votre e-mail du 29 septembre 2009, vous souhaitez la prolongation des 78 917 Miles expirés le 8 août 2009 de votre compte Flying Blue.
Nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
En effet, depuis le 1er avril 2009, la validité de l'ensemble de vos Miles Prime est de 20 mois au lieu de 36. Afin de prolonger leur validité de 20 mois supplémentaires, il vous suffit d'effectuer un vol* avec Air France, KLM, Air Europa,
Kenya Airways, Aircalin, CCM airlines ou l'une des compagnies membres de SkyTeam.
Les Miles-Prime accumulés lors de vos achats avec la carte de paiement AIR FRANCE/KLM American Express permettent également de prolonger la validité de vos Miles-Prime.
Nous vous rappelons que le dernier crédit de Miles Statut a été enregistré le 19 octobre 2007.
Notre équipe reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par téléphone au 3272 (0, 34 euro TTC/min à partir d'un poste fixe) depuis la
France et
Monaco ou par fax au +33 (0)1 58 68 68 00.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.