Bonjour a tous,
Nous sommes en voyage depuis plus de deux ans pour un tour du monde avec une petite camionette. Nous sommes aujourd'hui au
Panama et souhaitons rejoindre la
Colombie. Il n'y a pas de passage possible par la route, alors on doit passer par voie maritime de
Colon a
Cartagena.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des compagnies qui font la traversee ?
Existe-t-il un ferry, ou doit-on passer par un cargo porte-conteneur ?...
Toutes vos informations sont les bienvenues.
Merci pour votre coup de main,
lesartterriens