Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Abella · 11 octobre 2011 à 19:18 · Une photo 11 messages · 6 participants · 3 940 affichages | | | | 11 octobre 2011 à 19:18 Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 1 de 11 · 3 875 affichages · Partager y a t'il toujours des taxes a payer dans les aeroports au perou ?? merci de vos reponses | | | À: Abella · 11 octobre 2011 à 22:37 Re: Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 2 de 11 · 3 845 affichages · Partager Selon le site de l'aéroport de Lima, la taxe est inclue dans les billets émis après le 1er octobre 2010. www.lap.com.pe/lap_portal/tuua.html
Pour les autres aéroports, je ne sais pas, mais l'information doit pouvoir se trouver sur le net (surement uniquement en espagnol).
bon voyage! | | | À: Abella · 11 octobre 2011 à 23:17 Re: Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 3 de 11 · 3 828 affichages · Partager salut,
dans tous les aéroports du Pérou, je ne sais pas. Mais je me souviens qu'à celui de Puerto Maldonado par exemple il fallait payer une taxe. à Cuzco aussi il me semble. pour les bus, il y tjs une taxe à payer à la gare routière
Régis | | | À: Abella · 12 octobre 2011 à 10:04 Re: Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 4 de 11 · 3 814 affichages · Partager salut
tu n'as plus de taxes a payer dans les aeroports que ce soit en national qu'en international. Ce sont les compagnies qui collectent cette taxe en apposant la fameuse vignette et incluent le montant dans leur prix
los ninos | | | À: Losninos · 12 octobre 2011 à 21:33 Re: Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 5 de 11 · 3 792 affichages · Partager C'est nouveau ça losniños ? car il y a seulement 5 ans j'ai payé une taxe à l'aéroport de Lima en quittant le pays pour la Colombie.... Mais c'est certainement vrai à présent car je sais que tu es très au courant. | | | À: Roussillon · 12 octobre 2011 à 23:03 Re: Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 6 de 11 · 3 786 affichages · Partager salut
oui c'est vrai depuis le debut de l'année
A mon dernier voyage, je n'ai rien payer à lima au vol national et au vol international (d'ailleurs tous les guichets sont occultés). ni a Iquitos ou je me rendais
Si tu fais une simulation d'achat de billets sur Star Peru, tu aperçois cette taxe TUUA qui est ajoutée en fin de prix
Ca c'est fini.... :=))
los ninos | | | À: Losninos · 14 octobre 2011 à 0:37 Re: Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 7 de 11 · 3 769 affichages · Partager C'est une bonne nouvelle car celà impliquait souvent des soucis: savoir combien il fallait garder d'argent sur soi pour payer la sortie du territoire, qu'elle monnaie était acceptée suivant le pays et encore faire à nouveau la queue... | | | À: Losninos · 15 octobre 2011 à 11:51 Re: Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 8 de 11 · 3 756 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info. je retourne au perou du 29 novembre au 31 decembre. je me demande si a cette période il est possible de se rendre dans la cordillera blanca ? les pluies sont elles importantes ? sinon je pense aller vers arequipa et le lac titicaca. | | | À: Abella · 18 octobre 2011 à 23:18 Re: Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 9 de 11 · 3 704 affichages · Partager je suis partie du pérou en avril cette année, et moi et ma copine, n'avons pas payé de taxe, tandis que notre copain lui, en a payé une. Je dirais donc, que c'est à la tête du client, et que si l'on te demande dans payer une, tu refuse. | | | À: Abella · 18 octobre 2011 à 23:20 Re: Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 10 de 11 · 3 704 affichages · Partager je pense qu'en novembre décembre, tu arriveras avant les pluies diluviennes. pour arequipa, moi j'en ai eu, au mois de janvier. Avant que je n'arrive, il n'avait toujours pas plu apparemment. Mais cela dépend des années je pense | | | À: Moleculecmoi · 19 octobre 2011 à 8:15 Re: Taxe à payer dans les aéroports du Pérou? Message 11 de 11 · 3 551 affichages · Partager non ce n'etait pas a la tete du client, mais cette taxe a été effective dans tous les aeroports qu'a la fin avril. Mais il ne faut pas se faire d'illusion, cette taxe est desormais dans le prix de l'avion. Ne pas vouloir la payer, c'est rester au sol. 
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |