Helene118 · 13 avril 2016 à 14:47 22 messages · 7 participants · 3 005 affichages | | | | À: Helene118 · 26 avril 2016 à 21:44 Re: Comment payer en Namibie Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager Ben soit le Botswana a décidé d'augmenter fortement ses taxes, soit le TO a bu avant d'écrire sa réponse... 
Je penche pour le choix 2. | | | À: Atila · 27 avril 2016 à 12:54 Re: Comment payer en Namibie Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager En espérant qu'il n'ait pas trop bu non plus lorsqu'il s'est occupé de notre circuit... | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |