Comment payer au Laos, devises? Gojira1664 · 15 juillet 2012 à 20:53 4 messages · 3 participants · 2 212 affichages | | | | 15 juillet 2012 à 20:53 Comment payer au Laos, devises? Message 1 de 4 · 2 206 affichages · Partager nous allons au laos apres 3 mois passer en thailande ou nous ouvrons un compte pour notre sejour ou nous deposons nos euros. dois je conserver mon budget en euros en liquide pour pouvoir les changer au laos (conserver cette somme 3 mois sur nous) ou alors retirer des baths en thailande pour les changer en kips au laos?? mais je me doute que les frais entre les differente devise vont nous faire perdre de l'argent. quels solution me conseiller vous?????
merci d'avance | | | À: Gojira1664 · 16 juillet 2012 à 0:48 Re: Comment payer au Laos, devises? Message 2 de 4 · 2 176 affichages · Partager Bonjour Tout d'abord combien de jours passerez vous au Laos ? et ou allez vous au Laos ? si vous restez peu de temps vos besoins seront plus limités et il vous restera peut etre des Baths à changer en Kips. De plus le Laos très proche économiquement de la Thailande accepte pour les régions proches de la frontière ( Vientiane par exemple ou Paksé) le Bath sans problème. Tout dépend du budget que vous comptez dépenser au Laos. Bon voyage
Eric | | | À: Henon21 · 16 juillet 2012 à 12:43 Re: Comment payer au Laos, devises? Message 3 de 4 · 2 149 affichages · Partager re nous restons 1 mois au laos. nous commencons notre periple a houey xai pour une croisiere jusqu'a luang prabang sur 2j, puis vang vieng, vientiane, pakse, champassak, 4000 iles. on compte pour 2 environ 800euros par parsonnes (soit 1600). merci. | | | À: Gojira1664 · 16 juillet 2012 à 20:40 Re: Comment payer au Laos, devises? Message 4 de 4 · 2 126 affichages · Partager Tu charges ta Visa (qui doit être codée pour pouvoir l'utiliser dans les distributeurs) avec tes Euros et tu retires ensuite en Kips dans les nombreux DAB. Et tu gardes des Euros pour dépanner si besoin. Tu trouves des DAB dans toutes les villes ou endroits touristiques. Suivant ton itinéraire, il te faudra parfois prévoir du cash pour 2-3 jours.
Garder tout ton cash sur toi peut rapidement devenir galère en cas de vol ou de perte. Il y aura bien quelques commissions sur les retraits, mais la sécurité vaut bien ces quelques frais. Enfin, c'est mon avis. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |