Clodinko · 11 septembre 2012 à 13:32 2 messages · 2 participants · 1 151 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 13:32 Comment payer son carburant en Afrique du Sud? Message 1 de 2 · 1 151 affichages · Partager Bonjour, Nous partons dans deux semaines en Afrique du sud. Nous avons loué une voiture. Or on peut lire sur certains guides que les stations essence n'acceptent pas les cartes de credit (Visa, en ce qui concerne la nôtre);faut-il payer l'essence en espèces? Cela implique de grosses sommes à avoir sur soi...... Ce qui ne nous emballe pas. Merci de vos réponses. Clo | | | Salut Claude,
En RSA de plus en plus les grandes stations acceptent les CB; par ailleurs il y a beaucoup de distributeurs de billets et donc nul besoin de détenir des fortunes par devers soi. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |