Bonjour, avant tout avez vous déjà une connaissance de l'Afrique en solo? Car il est vrai que se déplacer seul dans un pays quel qu'il soit demande une connaissance des mœurs et des choses à faire et ne pas faire.
Pour moi le
Kenya n'est pas plus dangereux que d'autres pays d'
Afrique de l'est tant que vous respecterez certains standards du style après le couché du soleil on reste à l'hôtel ou on se déplace en taxi par exemple on ne m'expose jamais des signes de richesse etc......
Je sillonne
Nairobi de puis bientôt 20 ans et je n'ai jamais eu de pb mais j'ai un copain qui vit à
Nairobi depuis 40 ans eh bien un jour dans MOI avenue une des rues les plus passantes avec Kenyata avenue, notre ami c'est retrouvé "à poil" sur le trottoir!!!!!!
Mais bon!!!!!
Dans le reste du
Kenya il nous est arrivé de prendre des jets de pierres sur la voiture, mais pareil!!!!!!!
En résumé le
Kenya n'est pas plus dangereux que le forum des halles à
Paris si vous vous trouvez au mauvais moment au mauvais endroit
Mais je suppose que vous voulez voir des animaux donc vous séjournerez dans les parcs où la sécurité est là après vous irez je pense à
Mombasa alors je ne pense pas qu'il vous arrive quoi que ce soit
MAIS D4AUTRES UTILISATEUR DU FORUM POURRONT VOUS DONNER LEUR AVIS
Ne partez pas surtout avec la peur au ventre cela pourrirait votre séjour
Cordialement