Williama · 5 mars 2008 à 14:02 4 messages · 3 participants · 1 854 affichages | | | | bonjour, Je voudrai faire un trip sur ces 2 pays. Savez-vous quelles sont les cie aériennes qui me permettraient de relier ces 2 pays merci | | | bonjour,
depuis UB tu ne pourras aller que sur moscou, berlin, seoul, osaka, pekin, hoh hot... donc depuis taskent ou Ub par force il y aura un changement dans une de ces villes.
www.orexca.com/uzbekistan_airway.shtml il y a un vol sur tashkent depuis pekin, osaka, seoul, moscou
pour la Mongolie car y allons souvent on peut briefer+++ et a voir mes pages
site.voila.fr/gengiskahn
et me contacter pour plus et avoir nos contacts sur place.
pour ouzbekistan je conseille a Bhukara de dormir chez Komil, super hotel de charme dans la vieille ville dans une vieille maison de marchand a ne pas rater www.komiltravel.com/index/83632 , ?_LANGUAGE=fr
bon voyage | | | en principe il y a un vol par semaine depuis olgy, je ne pense que cela ai changé. desolée de ne pas etre plus precise bon voyage | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |