Comment recevoir des appels sur mon téléphone portable au Chili? Emilie32 · 14 avril 2009 à 1:51 3 messages · 3 participants · 2 224 affichages | | | | 14 avril 2009 à 1:51 Comment recevoir des appels sur mon téléphone portable au Chili? Message 1 de 3 · 2 223 affichages · Partager bonjour ! je suis maintenant au chili, et j ai mis une carte sim chilienne pour qu on puisse me joindre... j ai enfin, non sans mal, reussi a savoir comment moi appeler...helas je ne sais toujours pas comment faire pour qu on m appelle! j ai un movistar et j ai tout essaye (meme avec skypa ca marche pas!) c est bien 0056 (pays) 061 (region, ici puerto natales) numero ? merci d avance!! | | | À: Emilie32 · 16 avril 2009 à 22:28 Re: Comment recevoir des appels sur mon téléphone portable au Chili? Message 2 de 3 · 2 155 affichages · Partager bonjour
Si tu es en Bolivie et que tu appelles de bolivie tu ne dois normalement pas faire l'indicatif international. Donc pas de 00 56 avant ton numero
Essaye comme cela
Bon courage
Alexandre | | | À: Emilie32 · 17 avril 2009 à 5:48 Re: Comment recevoir des appels sur mon téléphone portable au Chili? Message 3 de 3 · 2 137 affichages · Partager Salut....essayes... la personne qui t'appelle de france par exemple compose le 00560+ton Nº de tel movistar....normalement tu n'as pas besoin de l'indicatif régional pour recevoir des appels de l'étranger sur ton portable.....
Yuri de Chillan.... Chile | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |