Carte SIM et recharge pour recevoir des appels sur son téléphone portable au Chili? Stephetgael · 14 novembre 2009 à 3:14 2 messages · 2 participants · 3 925 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 3:14 Carte SIM et recharge pour recevoir des appels sur son téléphone portable au Chili? Message 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir un numero de telephone Chilien (avec un systeme de carte prépayée à recharger, type Mobicarte) pour qu'on puisse m'appeler de l'étranger : savez vous comment ça fonctionne ? (où se la procurer- tarifs - recharge, etc.).
Merci pour vos tuyaux! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephetgael · 14 novembre 2009 à 17:41 Re: Carte SIM et recharge pour recevoir des appels sur son téléphone portable au Chili? Message 2 de 2 · 3 881 affichages · Partager Hola! Rien de plus simple, il y a 2 compagnies de tél ici: Entel et Movistar. Tu achètes une sim directement dans l'une de leurs boutiques ou les genre de taxiphones ($15.000 si je ne me trompe pas). Et voilà, tu as un nº chilien! Pour le recharger vas dans n'importe quel kiosque. Il y a également des plans, ex: moins cher vers les mobiles de la même compagnie à partir d'une certaine heure, tarif sms le week-end...Pour cela, renseigne-toi auprès de la compagnie que tu auras choisie. Chao! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |