Taber · 1 août 2005 à 22:21 5 messages · 2 participants · 1 728 affichages | | | | 1 août 2005 à 22:21 Comment rejoindre la Birmanie depuis le Laos? Message 1 de 5 · 1 725 affichages · Partager coucou
Peut-on rejoindre la Birmanie venant du Laos ?? si oui comment ?
Je sais qu'on peut de Bangkok mais ça m'arrange pas...
merci!! | | | À: Taber · 2 août 2005 à 10:48 Re: Comment rejoindre la Birmanie depuis le Laos? Message 4 de 5 · 1 708 affichages · Partager Non, je ne crois pas, mais à vérifier sur le site de Lao Aviation.....Je vais en Birmanie en OCtobre et j'ai dejà eu du mal à trouver des vols à partir de Chiang-Mai. | | | bon tant pis, au pire on fera escale a bangkok. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |