Je confirme que les kits de réparation marche bien!! Déjà réparer plusieurs sacoches et après plusieurs passage a gué ça tiens toujours!! Acheté a rando boutique!
Ce que je fais, c'est mettre des rustines de vélo a l'interieur, et le kit réparation a l'extérieur, pour économisé un peu de "tissus" car dan, s le kit il y a des rectangles de couleurs, soit 1 dizaine, mais avce toute la palette de couleurs possible pour leur sacoches.
La seule réparation qui n'ai pas tenue est pour mes sacoches supplémentaire qui se fixe au grosses sacoches (taille S, pour mettre mes outils)
Vince