| Comment répertorier les destinations déjà visitées Laurevi · 21 mai 2014 à 18:41 5 messages · 3 participants · 1 220 affichages | | | | 21 mai 2014 à 18:41 Comment répertorier les destinations déjà visitées Message 1 de 5 · 1 220 affichages · Partager Bonjour, J'ai entendu parler de logiciels/sites qui nous permettraient de répertorier ou d'enregistrer les destinations que l'on a déjà visité et tout cela sous l'aspect d'une carte. J'ai déjà fait des recherches google, mais je n'ai pas encore trouvé. Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un site/logiciel de ce type ? Merci :) | | | À: Laurevi · 22 mai 2014 à 19:22 Re: Comment répertorier les destinations déjà visitées Message 2 de 5 · 1 170 affichages · Partager Google Chrome peut-être? | | | À: Etrefal · 22 mai 2014 à 21:26 Re: Comment répertorier les destinations déjà visitées Message 3 de 5 · 1 159 affichages · Partager Merci de la réponse, mais Google Chrome est un navigateur web. Moi je parle d'une programme ou d'une site spécifique à cette utilisation là. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de tel :/ | | | À: Laurevi · 23 mai 2014 à 11:46 Re: Comment répertorier les destinations déjà visitées Message 4 de 5 · 1 127 affichages · Partager Bonjour, Sur Tripadvisor tu peux créer la carte des villes que tu as visitées. Le rendu visuel n'est pas génial et c'est uniquement les villes, pas les pays. Sur copains d'avant (  !) tu peux créer une carte des pays visités qui s'affiche ensuite sur ton profil. Tu dois avoir le même genre de choses sur facebook j'imagine. Sinon regarde ce que tu peux faire via des sites comme Michelin Voyage, Travelmap, Evaway etc. Tout dépend du rendu que tu veux et pour quelle utilisation? | | | À: Halo · 23 mai 2014 à 13:31 Re: Comment répertorier les destinations déjà visitées Message 5 de 5 · 1 124 affichages · Partager Haa un grand merci ! Je vais aller faire un tour sur tous ces sites :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |