Comment réserver un billet de train pour Bangkok depuis la France? Muriel1508 · 28 avril 2013 à 18:33 7 messages · 6 participants · 1 777 affichages | | | | 28 avril 2013 à 18:33 Comment réserver un billet de train pour Bangkok depuis la France? Message 1 de 7 · 1 767 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite réserver des billets de train de nuit avec couchettes pour remonter de Surat Thani sur Bangkok mi-juillet. Je n'arrive pas à accéder au site de réservation ? Qui a des infos à nous donner ? Merci d'avance ! | | | À: Sakatu · 28 avril 2013 à 18:48 Re: Comment réserver un billet de train pour Bangkok depuis la France? Message 3 de 7 · 1 727 affichages · Partager
"Online booking is still unavailable." | | | À: Sakatu · 28 avril 2013 à 18:49 Re: Comment réserver un billet de train pour Bangkok depuis la France? Message 4 de 7 · 1 726 affichages · Partager Bonjour,
j'avais déjà essayer mais impossible d'accéder au site et aux gares : on ne peut rien réserver ! | | | Bonjour,
J'ai fait un billet sur mon blog à ce sujet: www.voyageway.com/...tion-train-thailande En effet, un des 2 sites (le plus pratique hélas car il proposait l'impression des billets directement en ligne) ne fonctionne plus. Il faut passer par le second et récupérer ses billets en Thaïlande. | | | Bonsoir, pour mi juillet, ce n'est pas ouvert : "Book min.1 day till 60 days before traveling date". | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |