C'est carrément risqué pour vous de ne pas essayer de réserver avant, même si ce n'est pas les endroits que vous souhaitiez.
Avant, quand tout était géré par le DWNP, c'était facile de changer d'un camp à l'autre. En fait, personne ne pointait. Maintenant, j'imagine que c'est plus strict vu que l'argent ne va plus au même endroit selon le camp.
De toute façon, ils n'ont jamais laissé rentrer dans les parcs sans réservation.
Ce que j'ai fait une fois : j'ai dit que je rentrais juste pour la journée et que j'allais resortir avant le soir. Ils étaient surpris mais ils m'ont laissé rentrer. Evidemment, il faut un peu d'aplomb (et évidemment ne jamais laisser croire qu'on va rester à l'intérieur), car c'est très inhabituel. Une fois à l'intérieur, je suis arrivé au camp vers 16h / 17h, donc trop tard pour retourner. A ce moment là, ils ne peuvent pas refuser de te prendre et tu paies en sortant...
Mais le mieux, c'est clairement de réserver. Même si c'est "officiellement" plein, ré-essaie encore et encore et peut être que tu auras une place.
voyageur.over-blog.com