|  |  |
 | | | | Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Pierre77N · 6 mai 2010 à 14:45 16 messages · 9 participants · 1 739 affichages | | | | 6 mai 2010 à 14:45 Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 1 de 16 · 1 714 affichages · Partager Je viens de tomber sur ce site avec des infos quotidiennes sur ce qui se passe à Moremi en suivant en particulier une horde de lions ! moremi.earth-touch.com/...ling_an_icon_part_2/ En ce moment, ils réparent les ponts après les inondations ! | | | À: Pierre77N · 6 mai 2010 à 16:06 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 2 de 16 · 1 708 affichages · Partager Sympa le lien....Quand je vois les photos, je me demande si le toyota hilux DC ne va pas planter là, au milieu du "pont" ..du coup je suis moins fier... | | | À: Ericarole · 8 mai 2010 à 23:46 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 3 de 16 · 1 651 affichages · Partager Tu viendras de Linyanti - Savuti, je crois que tu arriveras par Khwaï ?
Au quel cas tu aurais un peu plus de chance car le pont a été refait récemment...
Garde les contacts avec 4x4comunity.co.za pour avoir des nouvelles fraiches avant de partir
Emmène des bouées... non je rigole... Ohhhhh pâ gentil !   
... F | | | À: Ericarole · 9 mai 2010 à 11:58 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 4 de 16 · 1 640 affichages · Partager Il y aura aussi moins d'eau dans quelques mois... T'inquiète pas, le Hilux passera ! | | | À: Pierre77N · 9 mai 2010 à 13:20 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 5 de 16 · 1 636 affichages · Partager Quoique! En juillet 2009, il y a eu de très fortes pluies qui ont entraîné de nombreux véhicules dans la rivière Kwhai. Mais sur une saison "normale", c'est vrai qu'il devrait y avoir beaucoup moins d'eau. TANGUE | | | À: Ericarole · 9 mai 2010 à 16:05 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 6 de 16 · 1 622 affichages · Partager je me demande si le toyota hilux DC ne va pas planter là, au milieu du "pont"
Tout dépend si le D du hilux DC veut dire dry ou dive | | | À: Francky4 · 9 mai 2010 à 16:26 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 7 de 16 · 1 617 affichages · Partager | | | À: Pierre77N · 9 mai 2010 à 16:30 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 8 de 16 · 1 616 affichages · Partager MERCI Pierre pour cette info ! Figure-toi que j'avais vu ce site (en janvier) et l'avais classé dans la partie "blogs" du Botswana, ayant oublié qu'il s'agissait d'un feuilleton (on dit une série à présent, non ?  ) C'est vraiment formidable à regarder, encore merci ! Qlqs autres infos ici: www.etendues-sauvages.com/okavango/infos_dest.htm | | | À: Rivièrefox · 9 mai 2010 à 16:38 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 9 de 16 · 1 611 affichages · Partager Ben oui je passerai par là car nous allons à 3rd bridge !!!
Et pis même pas peur car j'aurai avec moi mon masque de plongée....
Par contre j'ai pas prévu d'amener les palmes | | | À: Rivièrefox · 9 mai 2010 à 19:35 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 10 de 16 · 1 593 affichages · Partager Tu parles du type (un peu belge...) qui va partir tout seul se perdre au milieu des grandes étendues perdues, au lieu d'écouter les bons conseils des TO locaux...? Oui mais moi j emmène mes palmes... (menteur  )... Et si j ai un souci je t'appelle, Petit Renard me retrouvera... ! 
A+ Franck | | | À: Ericarole · 9 mai 2010 à 20:39 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 11 de 16 · 1 572 affichages · Partager Je viens de regarder mieux et surtout, de lire le texte : en fait ils sont passés en 2 roues motrices après avoir dû enlever l'arbre de transmission avant suit à une casse mécanique. En 4x4, ça doit passer fastoche en fait ! | | | À: Pierre77N · 10 mai 2010 à 20:50 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 12 de 16 · 1 544 affichages · Partager Merci Pour le site : ça donne un avant-goût... | | | À: Rivièrefox · 20 mai 2010 à 7:52 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 14 de 16 · 1 474 affichages · Partager superbe et magnifique !!! 
merci Pierre pour le lien je ne connaissais pas et je viens de passer une heure à revisiter Moremi
de quoi commencer une super journée.
ahhh Thirth Bridge que de souvenirs | | | À: Eidyl · 10 juin 2010 à 18:35 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 15 de 16 · 1 399 affichages · Partager Bonjour, je suis en admiration devant votre recit du tour du monde que vous avez effectué, c'est incroyable, je vous admire  , merci pour ca!! | | | À: Bridg31 · 10 juin 2010 à 21:32 Re: Botswana: site sur la réserve zoologique de Moremi ayant des informations au quotidien Message 16 de 16 · 1 378 affichages · Partager Merci Bridg. J'ai regardé toutes vos très belles photos et lu tous les commentaires (presque un petit journal, c'est sympa !) Vous avez été gâtés avec les rencontres animalières. Vous avez fait exactement le circuit que j'aimerais faire, ça fait rêver...Malheureusement, je n'aurai sans doute pas autant de chance que vous : je serai seule et je ne me sens pas capable de me débrouiller avec un 4x4. Je ne sais même pas changer une roue ! et n'ai aucun sens de l'orientation...Je vais me rabattre sur un truc organisé... Amitiés. Lydie | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 42 209 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |