Comment réserver un hôtel en Iran Titou65130 · 21 janvier 2019 à 19:56 6 messages · 3 participants · 1 278 affichages | | | | 21 janvier 2019 à 19:56 Comment réserver un hôtel en Iran Message 1 de 6 · 1 278 affichages · Partager salut à tous en juin je rentre en Iran avec mon camping car par Mashhad, Gonabad et j'ai besoin de réserver un hotel dans une de ces deux villes pour le visa. réservation avec paiement sur place donc possibilité d'annulation avant. sur les sites de réservation très peu d'hôtels proposent les tarifs et je n'ai trouvé aucun paiement différé. quelqu'un a t'il un tuyau merci | | | À: Titou65130 · 21 janvier 2019 à 22:11 Re: Comment réserver un hôtel en Iran Message 2 de 6 · 1 265 affichages · Partager Bonsoir, Ne te prends pas la tête avec une réservation, tu trouveras sans problème une chambre, surtout que la région évoquée n'est pas la plus touristique. | | | À: Titou65130 · 22 janvier 2019 à 15:48 Re: Comment réserver un hôtel en Iran Message 3 de 6 · 1 253 affichages · Partager Bonjour
Il suffit d'envoyer un mail à l’hôtel pour réserver. L’hôtel vous renverra un mail en retour qui vous servira de preuve de réservation pour le visa. Rien ne vous oblige à ce que cet hôtel soit dans votre ville d'arrivée en Iran | | | À: Titou65130 · 22 janvier 2019 à 16:16 Re: Comment réserver un hôtel en Iran Message 4 de 6 · 1 247 affichages · Partager En relisant ta question, je viens de me rendre compte que je l'avais mal interprétée. j'avais pensé que tu cherchais un hôtel pour séjourner et faire une extension de visa, hors si j'ai bien suivi tu cherches une "invitation" d'hôtel pour avoir ton visa. Je te conseillerai plutôt de passer par une agence style "Action-visa" pour obtenir celui-ci, d'autant que tu ne viens pas en avion, donc pas visa à l'arrivée, mais avec ton propre véhicule....et cela peut-être plus délicat à obtenir....j'ai, même en passant par une agence, eu un premier refus de visa, avant de l'obtenir...il y avait, paraît-il, des problèmes avec le fait de venir en voiture. | | | À: Perju · 22 janvier 2019 à 16:27 Re: Comment réserver un hôtel en Iran Message 5 de 6 · 1 244 affichages · Partager merci. j'avais dans un premier temps opté pour cette option je vais donc y revenir
A+ | | | À: Elidan93 · 22 janvier 2019 à 17:50 Re: Comment réserver un hôtel en Iran Message 6 de 6 · 1 241 affichages · Partager Merci Daniel je vais chercher cela | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |