Hôtel en Iran avec la possibilité de réserver en ligne? Jasonbourne · 5 janvier 2010 à 20:49 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 768 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 20:49 Hôtel en Iran avec la possibilité de réserver en ligne? Message 1 de 9 · 1 765 affichages · Partager je compte entrer en Iran a Maku au eniron du 18 mars. je cherche un hotel avec la possibilite de reserver en ligne, car il me faut une resa pour le visa. est ce trop proche du noel ans iranien, mais sur tout les sites de reseration d'hotel rien est dispo. merci a tous | | | À: Jasonbourne · 8 janvier 2010 à 20:53 Re: Hôtel en Iran avec la possibilité de réserver en ligne? Message 2 de 9 · 1 730 affichages · Partager www.hotelkhayyam.com/
très sympa demande mR jasbi le patron de la part de dominique lechat ou mino j'y étais en juillet 2009 | | | À: Lechatdom · 10 janvier 2010 à 10:12 Re: Hôtel en Iran avec la possibilité de réserver en ligne? Message 3 de 9 · 1 713 affichages · Partager je te remercie pour cette adresse a Teheran.mon vrai probleme en fait, c'est que j'arrive par voie terrestre depuis la Turquie, et je cherche une chambre au environ de Maku ou Tabriz. si tu as une adresse sous le coude je suis preneur.
pour le visa on me demande une resa d'hotel en iran, mais est ce quelle dois obligatoirement etre pour mon jour d'arrivee? | | | À: Jasonbourne · 10 janvier 2010 à 11:20 Re: Hôtel en Iran avec la possibilité de réserver en ligne? Message 4 de 9 · 1 704 affichages · Partager Nasser Khan au bureau des renseignements touristique à Tabriz, au 555 2714 ou 09141160149 ou amiconasser@yahoo.com il s'occupe de l'agence très expérimenté et documenté et sympa ! il saura te donner des tel ou mail parle le français super par contre si tu vas à Massuleh ne vas pas au premier hotel (arnaque) (hotel masouleh) mais préfere celui qui est au dessus en marchant l' iran est un de mes plus beaux souvenirs de voyage grâce à la gentillesse de ces habitants photo ( bazar Tabriz) Image attachée: | | | À: Jasonbourne · 11 janvier 2010 à 0:17 Re: Hôtel en Iran avec la possibilité de réserver en ligne? Message 5 de 9 · 1 687 affichages · Partager Salut Jasonbourne!!
Je suis actuelement en Iran et a Tabriz! Je confirme les ecrits! Les gens sont vraiment tres acceuillant ici!!!!!
Tu peux et je te conseille d utiliser des sites comme couchsurfing c est utile pour dormir chez les gens et c est souvent voir tout le temps des rencontres vraiment enrichissantes!! Moi je dors actuelement chez Sasan un iranien rencontre dans le bus en turquie!
Profite bien de ton sejour dans ce magnifique pays!!!!!! (mais avec ce regime de......)
Dmain je pars pour Artabil!
Matalest | | | À: Matalest · 11 janvier 2010 à 15:44 Re: Hôtel en Iran avec la possibilité de réserver en ligne? Message 6 de 9 · 1 672 affichages · Partager je te remercie pour l'info, mais il me faut une vraie resa d'hotel pour le visa. t'as pas un truc avec une adresse internet merci | | | À: Lechatdom · 11 janvier 2010 à 15:45 Re: Hôtel en Iran avec la possibilité de réserver en ligne? Message 7 de 9 · 1 672 affichages · Partager merci, je lui envoi un mail de suite | | | À: Jasonbourne · 13 janvier 2010 à 14:06 Re: Hôtel en Iran avec la possibilité de réserver en ligne? Message 8 de 9 · 1 637 affichages · Partager Youp pour le visa tu avs sur internet tu cherche un hotel en Iran tu choppe l adresse et voila! Ya pas plus de controle que ca t inquiete!
Bon sejour et enjoy
Mat | | | À: Lechatdom · 15 janvier 2010 à 10:02 Re: Hôtel en Iran avec la possibilité de réserver en ligne? Message 9 de 9 · 1 621 affichages · Partager bonjour,
je confirme le contact de Nasser à Tabriz. il m'a beaucoup aidé en 2006 pour avoir des plaques d'immatriculation pour mon véhicule. Il te donnera des adresses d'hotels ou garantira un contact pour le visa, son français est parfait et il sera heureux que tu fasse un cadeau à sa femme.
L'hotel le - cher de tabriz est un musaferkune dans la rue face au bazar.
amicalement
Dominique | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |