Blans · 18 janvier 2018 à 16:12 6 messages · 3 participants · 2 822 affichages | | | | 18 janvier 2018 à 16:12 Comment réserver le nocturne de Chichen Itza Message 1 de 6 · 2 822 affichages · Partager Bonjour la communauté des voyageurs,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment réserver le nocturne de Chichen Itza depuis la France par internet? (je ne veux pas passer par une aggence ni par un hôtel) J'avais trouvé ce site, mais je ne comprend pas comment ça marche. descubro.mx/...obtener-tus-boletos/ Merci! | | | À: Blans · 20 janvier 2018 à 17:03 Re: Comment réserver le nocturne de Chichen Itza Message 2 de 6 · 2 797 affichages · Partager bonjour il n, est pas nécessaire de réserver actuellement. Présentez vous au site une heure avant. | | | À: Ynna5 · 20 janvier 2018 à 22:45 Re: Comment réserver le nocturne de Chichen Itza Message 3 de 6 · 2 790 affichages · Partager Ok, alors c'est ce que nous ferons. merci de cette réponse. | | | À: Blans · 21 janvier 2018 à 5:05 Re: Comment réserver le nocturne de Chichen Itza Message 4 de 6 · 2 785 affichages · Partager Info supp. Ayez avec vous une pièce d'identité car on vous prête un Ipad pour la narration et vous laissez une pièce d'identité (c'est compris dans le prix d'entrée). Ce son et lumière est très bien fait mais un peu cher 472 pesos. Voila bon voyage ! | | | je loge sur le site et j'ai demandé à mon hotel de me le reserver par contre cela semble cher..... vous savez combien de temps ça dure ? et surtout s'il faut repayer le lendemain pour accéder au site ?
merci | | | À: Audba · 8 septembre 2018 à 18:59 Re: Comment réserver le nocturne de Chichen Itza Message 6 de 6 · 2 266 affichages · Partager Ca dure une heure et avant il y a une heure de visite en nocturne. Il faut repayer le lendemain... hélas. c'est pourquoi nous n'avons pas fait la visite de jour, mais seulement de nuit. ça avait son charme. On n'a pas regretté notre choix. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |