| Comment réserver son siège sur Air France? Travelair · 14 avril 2008 à 19:33 5 messages · 4 participants · 45 120 affichages | | | | 14 avril 2008 à 19:33 Comment réserver son siège sur Air France? Message 1 de 5 · 44 870 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour la pantecote à Rome sur Air France j'aimerai savoir coment je peux réserver mon siège dans l'avion. Lorsque je consulte ma réservation sur le site de la compagnie aucune fonction choix de siège n'apparait. Merci. | | | À: Travelair · 14 avril 2008 à 19:40 Re: Comment réserver son siège sur Air France? Message 2 de 5 · 44 704 affichages · Partager Bonjour, Il est normal que cette fonction "choix du siège" n'apparaîsse pas en partant de Paris vers Rome car ce n'est possible que sur LC (Long Courrier)... Or Paris- Rome est un CC (Cours Courrier) sur A321 ou MD80 si c'est un partage avec AZ (déconseillé)... En même temps, pour 2h de vol, ça va ! Excellent week end. S | | | À: Sierra06 · 14 avril 2008 à 20:04 Re: Comment réserver son siège sur Air France? Message 3 de 5 · 43 784 affichages · Partager Merci pour la rapidité de la réponse! Mon vol aller s'effectue sur AF en A321 et mon vol retour sur AZ en A319. J'ai un peu peur espérons que la compagnie tienne jusque là! | | | À: Travelair · 19 avril 2008 à 16:06 Re: Comment réserver son siège sur Air France? Message 4 de 5 · 43 749 affichages · Partager Si tu voyages sur AIR FRANCE, tu peux choisir ton siège (parmi les sièges proposés) par internet 30 heures avant l'heure de départ de la manière suivante : va à l'adresse www.airfrance.fr sélectionne le menu "Informations et services" + "E-services" + "Enregistrement sur internet" clique sur "Choisissez votre siège et imprimez votre carte d'embarquement" après, je te laisse lire les explications mais choisis bien ta place avant de valider | | | À: Vivevoyages · 22 novembre 2008 à 17:33 Re: Comment réserver son siège sur Air France? Message 5 de 5 · 42 397 affichages · Partager pratique la reservation des sieges par le net. sommage que l'on ne puisse pas reserver pour le vol retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |