Bonjour a tous,
bon j'avais deja fait un post la dessus, mais voila vite fait.
Rene1 : Pourquoi utiliser ACDSEE qui est payant (50$) et est une vrai usine a gaz alors que tu a plein de soft gratuit et mieux fait ??
Bon si tu a juste besoin de redimensionner une image, prend le powertoys de microsoft pour ca :
pour xp
(sinon tape powertoys dans google), apres tu aura la fonction "Resize picture" quand tu fait un clic droit sur une photo.
Sinon si tu veux une visionneuse de photo avec d'autres fonctions (redimension, retournement d'image, recadrage, correction des couleurs, imprimer,...) je te conseil
XnView
.